Enceinte ou pas ?
Lily2525
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes . Nouvelle sur ce groupe j'aimerais connaître votre avis .
Au mois de novembre g eu mes règle une semaine sur deux malgré
la prise de ma pillule . mes dernière règles date du 16 novembre . Àpres sa g eu dès rapport avec mon conjoint . Ensuite le 3 décembre g eu ses perte marron pendant deux jours et sa s'est stopper .
Depuis plus rien je n'ai pas encore eu les règle et comme je suis mal réglée difficile de connaître la datera laquelle elles devrait arrivé .
J'ai fait un test de grossesse le 15 décembre et négatif.
Je n'ai pas de symptômes mis à part des petite douleur dans le ventre qui vont et vient dans la journée et dès perte blanche en début de mois et depuis 1semaine elle sont plutôt transparente .
Voilà . Pensez vous que je suis enceinte ou juste un dérèglement menstruel .
Merci à toutes pour vos réponse que j'attend avec impatience .
Au mois de novembre g eu mes règle une semaine sur deux malgré
la prise de ma pillule . mes dernière règles date du 16 novembre . Àpres sa g eu dès rapport avec mon conjoint . Ensuite le 3 décembre g eu ses perte marron pendant deux jours et sa s'est stopper .
Depuis plus rien je n'ai pas encore eu les règle et comme je suis mal réglée difficile de connaître la datera laquelle elles devrait arrivé .
J'ai fait un test de grossesse le 15 décembre et négatif.
Je n'ai pas de symptômes mis à part des petite douleur dans le ventre qui vont et vient dans la journée et dès perte blanche en début de mois et depuis 1semaine elle sont plutôt transparente .
Voilà . Pensez vous que je suis enceinte ou juste un dérèglement menstruel .
Merci à toutes pour vos réponse que j'attend avec impatience .
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
tu prends ta pilule très correctement sans aucun oubli ?
L'avantage de la pilule est justement de savoir à l'avance la date de l'arrivé des saignements.
Quel nom de pilule ?
tu prends ta pilule très correctement sans aucun oubli ?
L'avantage de la pilule est justement de savoir à l'avance la date de l'arrivé des saignements.
Quel nom de pilule ?
Pourquoi dis tu que tu la prends correctement , puisque tu ne la prends plus ?
On ne dis pas qu'on prend la pilule quand cela fait 2 mois qu'on ne la prend plus :)
Si tu as arrêté en milieu de plaquette ,par exemple. Il est normal que tu aies eu les saignements 2 fois de suite .
Et les pertes marrons ne sont que ton corps qui essaie de reprendre son rythme
On ne dis pas qu'on prend la pilule quand cela fait 2 mois qu'on ne la prend plus :)
Si tu as arrêté en milieu de plaquette ,par exemple. Il est normal que tu aies eu les saignements 2 fois de suite .
Et les pertes marrons ne sont que ton corps qui essaie de reprendre son rythme
Je n'ai pas dit que je continuer de la prendre correctement. J'ai dit je l'a prenné correctement .
J'ai pris ma pillule tout les jours sans oublie j'usqu'au 22 novembre . J'ai continuer à la prendre ce mois de novembre m'algres qur j'etait indisposé alors que je ne devait pas l'être .
G donc terminer ma plaquette ce 22/11 .
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai des perte blanche qui sont devenue transparente qui persiste .
Je penser à un signe de grossesse même si ma précédente grossesse je n'est pas connu ce symptôme.
Tu â surment raison ces signes sont surment du â mon corps qui essaye de reprendre un rythme normal .
J'ai pris ma pillule tout les jours sans oublie j'usqu'au 22 novembre . J'ai continuer à la prendre ce mois de novembre m'algres qur j'etait indisposé alors que je ne devait pas l'être .
G donc terminer ma plaquette ce 22/11 .
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai des perte blanche qui sont devenue transparente qui persiste .
Je penser à un signe de grossesse même si ma précédente grossesse je n'est pas connu ce symptôme.
Tu â surment raison ces signes sont surment du â mon corps qui essaye de reprendre un rythme normal .
Tu l'as stoppé pour essai bb ?
:)
Oui j'ai arrêter pour essayé bébé 2 .
Me reste plus cas patienter si elle tarde trop de manifester je consulterai mon gynécologue voir ce qu'il en pense .
Je vous tiendrai informer
généralement c'est à partir d'un an d'essai sans grossesse qu'on consulte... pas avant...
Donc arrêt de la pilule = dérèglement hormonal possible = effets secondaires divers dont une absence de règles.
Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours de manière à ce qu'il y ait toujours des spermatozoïdes en vie dans ton corps si un ovule devait se pointer (la durée de vie des spermatozoïdes dans ton corps est d'environ 5 jours).
Une absence de règles de moins d'un an est non-inquiétante.
Tu peux tout à fait tomber enceinte avant le retour de tes règles. On conseille généralement de faire une première prise de sang 5 semaine après arrêt de l'anneau pour voir ce qu'il en est et résultat 100%... Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... le temps que tu récupères tes règles ou que ça soit +++
La moyenne pour tomber enceinte est d'environ 1 an...
;)