Risque de grossesse ?
MayaR1212
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, mes dernières règles date du 28/11 jusqu'au 03/12. Le lendemain moi et mon copain on la fais sans se protéger, je perdais encore un peu de sang mais rien de très important.
Et puis, on c'est dis que comme je venais d'avoir mes règles ça ne risquait rien et ont à continuer ainsi jusqu'au Dimanche matin (Après il devait repartir chez lui)..
Cela fais donc une semaine que ça c'est produit.
Je suis inquiète, j'ai peur de tomber enceinte, d'après mes calculs demain serais mon premier jour d'ovulation. Donc si je suis enceinte je n'ovulerais pas ? et donc si j'ovule je ne suis pas enceinte ?
Est ce que mon petit ami et moi avions raison ? Est ce qu'il n'y a aucun risque ? Ou y'en a t'il un gros ? :(
J'ai peur et je suis perdus.. Je n'ai aucun symptôme de grossesse si ce n'ai que ma poitrine est passer de 85cm (Le tour de poitrine) à 93cm..
S'il vous plaît répondez moi aux plus vite ! Y a t'il un risque de grossesse ?
Alors voilà, mes dernières règles date du 28/11 jusqu'au 03/12. Le lendemain moi et mon copain on la fais sans se protéger, je perdais encore un peu de sang mais rien de très important.
Et puis, on c'est dis que comme je venais d'avoir mes règles ça ne risquait rien et ont à continuer ainsi jusqu'au Dimanche matin (Après il devait repartir chez lui)..
Cela fais donc une semaine que ça c'est produit.
Je suis inquiète, j'ai peur de tomber enceinte, d'après mes calculs demain serais mon premier jour d'ovulation. Donc si je suis enceinte je n'ovulerais pas ? et donc si j'ovule je ne suis pas enceinte ?
Est ce que mon petit ami et moi avions raison ? Est ce qu'il n'y a aucun risque ? Ou y'en a t'il un gros ? :(
J'ai peur et je suis perdus.. Je n'ai aucun symptôme de grossesse si ce n'ai que ma poitrine est passer de 85cm (Le tour de poitrine) à 93cm..
S'il vous plaît répondez moi aux plus vite ! Y a t'il un risque de grossesse ?
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
mon résonnement vous parait peut être bizarre car je l'ai mal expliquer, ce que je veux dire, c'est qu'une fois qu'on est enceinte, on ne peut pas ovulé pendant la grossesse ? Non ? Donc si j'ovule lors de ma période, c'est à dire normalement cette semaine, je ne devrais poins être enceinte.. si ? Je me trompe peut être..?
Mais tu ne peux pas savoir quand tu as ton ovulation ou non .
J'ai très peur et je sais que je ne peu m'en prendre qu'à moi même :(... Merci pour votre aide en tout cas.
Après j'ai une autre question. Je prenais la pilule ''Adepal'' avant. Mais pour cause de problème de santé, plutôt grave j'ai dû l'arrêter à ma dernière plaquette, c'est à dire en Octobre, cela ne change rien n'est ce pas ?
J'angoisse de plus en plus..