SOS besoin de réponse

Gwenethan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 13:59
Sandro97 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 16:39
Bonjour a toutes ,
Le 15 décembre j'ai fait une pds qui c'est reveler positif mon taux est de 161,5. Mon médecin ma prescrit une écho pelvinne car je perdais du sang pendant les rapports ma presque rien . donc jeudi 17 décembre j'ai eu mon rdv , la personne qui ma fait l'écho par sonde ma dit ma grossesse c'est interrompu car il ne voyais pas de sac gestationnel et aussi que j'avais un épaississement hyperechogene important de l'endomètre de 19mm ce qui aurais interrompu la grossesse. Il a regarder dans mes trompe et toujours pas d'oeuf . il me dit de refaire un test pour voir si le tôt est descendu . es ce déjà arriver a quelqu'un ? Es ce qu'il aurait pu se tromper ? Je n'ai pas de douleur et je ne perd toujours pas de sang. Cela me travail beaucoup. Merci a toute celle qui me répondrons
A voir également:

1 réponse

Sandro97 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 14:27
Bonjour
Oui tu seras fixe à ta prochaine pds déjà tu verras si ton taux a baissé .
Si je serais toi je demanderais un deuxième avis chez un autre Gyneco .
J espère qu'il se trompe .
Bon courage
0
Gwenethan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 14:37
Merci beaucoup Sandro de m'avoir répondu j'espère aussi qu'il se trompe je viens de regarder c'est même pas un gynéco qui me la fait sa spécialité c'est la radiologie . c'est un cabinet de ma ville qui fait radiologie et quelques échographie . mon médecin trouve sa bizarre que je ne perd pas de sang ni rien alors que je suis sensée ne plus être enceinte . j'ai peur de la réponse . mon médecin préfère que j'attends lundi ou mardi pour faire la pds . il me dit peu être que sa va monter et tout rentrera dans l'ordre . j'aimerais tant que sa se passe ainsi...
0
Sandro97 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 15:43
Je te comprends c est dur d attendre . Moi meme je suis enceinte de 6sa à priori rien à l écho et pds de beta faible mais qui augmente Tt de meme . Il me dise que je vais faire une fausse couche :-( c est pénible d attendre ét de ne pas savoir . Rebellote demain prise de sang . Bon courage . Donne nous des nouvelles .
0
Sandro97 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 15:45
En tout cas dis toi que le corps médical peut se tromper Ét ils sont parfois maladroit dans leur reponSe . Reste zen en attendant d avoir plus de nouvelles ce n en sera que meilleur pour bb s'il est tjs là ce que je te souhaite de Tt coeur .
0
Gwenethan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 15:51
Oui j'aimerais tant qu'il se trompe . mais bon je ne veux pas me faire de faux espoirs non plus. A non j'espère que sa va remonter pour toi . tien moi au courant de ta prise de sang . tu es a combien de taux ? PK sa arrive au personne qui désir un enfant . j'ai déjà un petit garçon de 27mois mais avec mon ami on désir plus que tout d'en avoir un deuxième. PK nous dire qu'on est enceinte pour ensuite avoir de la peine en apprenant qu'on a fait une interruption précoce de grossesse ou fc .. La vie est parfois injuste
0
Sandro97 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 15:58
Oui espérons qu'ils se trompent . Au 4dec 178 au 8 dec 568 au 12 dec 777 qu 14 dec 950 comme tu vois c est pas top . Apres pr bien voîr il faut etre à 1500. Je suis surveiller et des que g saignement je vais aux urgences . J essaye de me dire que la nature est bien faite et que si la grossesse est non évolutive c est qu'il n était pas viable mais c est dur oui .
0