Interprété l'echographie du 2 eme trimestre
Fermé
atpadnz3p
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai tjr un doute sur le sexe de mon bébé le medecin ma annoncé que c une fille au debut de l'echo apres deux minute il me dit que nn c un garçon , la j'ai tjr se doute , et j'arrive pas a interprété l,echo pour m'assuré
A voir également:
- Interprété l'echographie du 2 eme trimestre
- Quand commence le 2 eme trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie 2eme trimestre 3d - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le 3 eme trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Échographie 2ème trimestre fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Les échographies sont parfois difficiles à interpréter: il suffit que le bébé soit mal placé, qu'il n'ait pas envie de montrer quoique ce soit. Je connais des femmes pour qui ont a annoncé un sexe à cette fameuse échographie et finalement au 7ème mois, voir même le jour de l'accouchement, c'était un bébé d'un autre sexe
Les échographies sont parfois difficiles à interpréter: il suffit que le bébé soit mal placé, qu'il n'ait pas envie de montrer quoique ce soit. Je connais des femmes pour qui ont a annoncé un sexe à cette fameuse échographie et finalement au 7ème mois, voir même le jour de l'accouchement, c'était un bébé d'un autre sexe