Essai premier bébé depuis 5 mois

shayilam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 21:58
shayilam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 07:30
Bonjour à toutes !
je suis nouvelle sur ce forum et je viens à vous par désespoir. .
Plus précisément je suis en essai du premier bébé depuis bientôt 6 mois et toujours rien ! Là grande désillusion chaque mois ..
pour faire court dans mon histoire je suis tombée enceinte en juin 2014 j'ai du avoir recourt à une ivg médicamenteuse puis par la suite fin juillet 2014 la gynecologue qui m'a suivi ma prescrit un sterilet cuivre comme contraception je l'ai garder jusqu'en juillet 2015 un mois avant mon mariage et je suis aller le faire retirer trop heureuse d'être enfin libérer ! La nouvelle gynécologue ma dis que des le retrait du sterilet je pouvais commencer les essai étant donner qu'il n'y avais pas d'hormones. . Je commence donc les essais avec beaucoup d'enthousiasme persuadée que cela marcherais aussi facilement que la première fois et puis rien deuxième mois toujours rien etc ... je désespère complètement et me demande si ça marchera un jour .. peut il y avoir encore des traces de cuivre dans l'utérus après presque 6 mois ? Besoin de témoignages semblables histoire d'avoir encore un peu d'espoir ! Merci à celles qui m'apporteront de bon conseils
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
7 janv. 2016 à 00:26
Bonjour,

Il n'y a aucun soucis avant 12/18 mois d'essai pour tomber enceinte qu'il y ait retrait de stérilet cuivre, hormonal, autres moyens de contraception ou pas de contraception du tout.

Parfois c'est rapide parfois un peu moins.
Ayez des rapports tous les 2/3 jours, les spermatozoïdes sont plus nombreux que lors de rapports journaliers.
0
shayilam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
7 janv. 2016 à 07:30
Merci pour ta réponse joraline ça rassure !
je commence vraiment à me faire des films du genre je ne pourrai plus jamais tomber enceinte parce que l'ivg ma abîmer ou alors le sterilet qui a bouger ma abîmer de l'intérieur ou encore les antibiotique que je prend régulièrement pour cystite ( 1 fois tout les deux mois voir tout les mois ) m'ont rendu stérile etc .. et jen passe Brrrrr
0