Douleurs ovaires et ventre balloné

BBCS Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 22:48
 BBCS - 11 janv. 2016 à 01:04
Bonsoir à toutes,

Je voudrais savoir si des personnes sont en essaie Bb comme moi Êt si elles ont les mêmes symptomes que moi... En gros j'ai arrêter ma pillule en septembre 2015 si j'ai bien calculer mon premier cycle a duree 25j le second également, jnai eu des rapport lors de mon ovulation ver le 25 decembre j'aurais du avoir mes regles le 05 janvier hors nous sommes le 10 et je n'ai toujours pas mes regles. Par contre j'ai des douleurs aux ovaires un coup a celui de droite un autre celui de gauche et j'ai l'impression d'avoir le ventre balloné un peu gonfler ... Je ne me sens pas comme d'habitude sa me fait comme mes douleurs d'avant regles mais pas exactement pareil ... Je c'est pas comment expliquer ... J'ais aussi fait un test le 5 janvier le jour présumer des regles qui c'est avérer negatif mais n'est est ce pas un peu trop tôt car je n'avais pas encore de retard...il y a 2jours j'ai eu des tres grosses douleurs dans le ventre les ovaires Êt de grosse nausses qui on bien duree 30 minute avec plus ou moin de douleur mais sa m'avais vraiment empêcher de dormir ... De plus j'ai mal au seins aux côtés extérieurs on dirai meme que sa me fait des boules sur les côtes des seins mais la douleurs Êt largement supportable ... Quelqu'un aurait eu ou aurait les mêmes symptomes que moi?? En espèrent avoir des réponses de quelques unes de vous qui se retrouverai un peu dans le même cas que moi... J'attend vite de vos nouvelles bisous a très vite
A voir également:

1 réponse

Alors les filles personnes pour me donner son avis?
0