Symptomes

maria - Modifié par joraline le 9/01/2016 à 14:37
Klauklau Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 9 janv. 2016 à 13:52
Bonjour,
Je suis complétement perdue, car plusieurs choses rentrent en compte. Tout d'abord j'ai arreté ma pilule le 27 novembre avec l'avis de ma gynéco car elle ne semblait pas me convenir, ensuite j'attendait mes futures *rrrr pour débuter une autre pilule.

Durant les fetes j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon fiancé le 27 décembre.
Depuis l'arret de la pilule le 27/11 je n'ai pas de *rrr; en ce moment j'ai les seins sensibles depuis une semaine, j'avais des douleurs de *rrr la semaine dernière mais rien n'est arrivés depuis j'ai la tète qui tourne depuis 5 jours et quelques nausées.

Ca me semble etrange, est ce psychologique ? de la fatigue? une gastro ?

Je suis complétement perdu et je dois attendre la semaine prochaine pour faire un test d'après ce que j'ai lu partout.

Je suis prete a vous lire.

Merci

Maria

* rrr = règles.
Merci d'écrire les mots avec un sens.
La modération
A voir également:

1 réponse

Klauklau Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
9 janv. 2016 à 13:52
Bonjour, les symptômes peuvent être du a l’arrêt de la pilule, Après l’arrêt de la pilule il y a des effets secondaire, il faut laisser le temps au corps de "remarcher" tout seul, la pilule lui donne des hormone et la sans pilule il dois retravailler tout seul donc oui, il y aurai des symptôme, retard de règles..etc. Mais si il y a eu un rapport non protéger entre temps il peut y avoir une fécondité donc le mieux sa serai de faire une prise de sang..
(les test ses pas si fiable que sa).

Bonne journée
0