Besoin d'avis, premières fois et grossesse
Mademoiselle3711
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tinna -
Tinna -
Bonjour à tous,
J'ai eu mes règles de décembre aux alentours du 7 décembre.
J'ai fait ma première fois (protégée avec un préservatif) le 22 décembre.
J'ai eu une nouvelles fois mes règles le 25 décembre! Est-ce normal ?
De plus, j'ai encore eu deux rapport protégés le 29 décembre puis une nouvelle fois le 1er janvier (celle-ci j'ai saigné).
Depuis l'angoisse a l'idée d'être enceinte. La je viens d'avoir des pertes blanches et des informations m'ont dit qu'elles arrivée 6 à 9 jours après fécondations et que c'était un signe de grossesse ! Qu'en pensez-vous ?
Et est-ce normal d'avoir deux fois ces règles le même mois surtout avec un rapport sexuel entre ?
Merci à tous d'avance pour vos réponses.
J'ai eu mes règles de décembre aux alentours du 7 décembre.
J'ai fait ma première fois (protégée avec un préservatif) le 22 décembre.
J'ai eu une nouvelles fois mes règles le 25 décembre! Est-ce normal ?
De plus, j'ai encore eu deux rapport protégés le 29 décembre puis une nouvelle fois le 1er janvier (celle-ci j'ai saigné).
Depuis l'angoisse a l'idée d'être enceinte. La je viens d'avoir des pertes blanches et des informations m'ont dit qu'elles arrivée 6 à 9 jours après fécondations et que c'était un signe de grossesse ! Qu'en pensez-vous ?
Et est-ce normal d'avoir deux fois ces règles le même mois surtout avec un rapport sexuel entre ?
Merci à tous d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Besoin d'avis, premières fois et grossesse
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Calendrier grossesse - Guide
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Test de grossesse bicarbonate avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
bonjour
La je viens d'avoir des pertes blanches et des informations m'ont dit qu'elles arrivée 6 à 9 jours après fécondations et que c'était un signe de grossesse !
ou as tu lu cette idiotie!!
le seul signe de grossesse est le retard de règles. les pertes blanches n'ont rien à voir avec la fécondation ou un signe de grossesse
si le préservatif a été utilisé correctement il n'y a pas de crainte à avoir
et tu peux avoir eu un cycle court, cela arrive
La je viens d'avoir des pertes blanches et des informations m'ont dit qu'elles arrivée 6 à 9 jours après fécondations et que c'était un signe de grossesse !
ou as tu lu cette idiotie!!
le seul signe de grossesse est le retard de règles. les pertes blanches n'ont rien à voir avec la fécondation ou un signe de grossesse
si le préservatif a été utilisé correctement il n'y a pas de crainte à avoir
et tu peux avoir eu un cycle court, cela arrive
et tu files faire les tests de dépistage des mst s'ils ne sont pas faits