Besoin d'avis, premières fois et grossesse

Mademoiselle3711 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 15:11
 Tinna - 10 janv. 2016 à 15:28
Bonjour à tous,
J'ai eu mes règles de décembre aux alentours du 7 décembre.
J'ai fait ma première fois (protégée avec un préservatif) le 22 décembre.
J'ai eu une nouvelles fois mes règles le 25 décembre! Est-ce normal ?
De plus, j'ai encore eu deux rapport protégés le 29 décembre puis une nouvelle fois le 1er janvier (celle-ci j'ai saigné).
Depuis l'angoisse a l'idée d'être enceinte. La je viens d'avoir des pertes blanches et des informations m'ont dit qu'elles arrivée 6 à 9 jours après fécondations et que c'était un signe de grossesse ! Qu'en pensez-vous ?
Et est-ce normal d'avoir deux fois ces règles le même mois surtout avec un rapport sexuel entre ?
Merci à tous d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour

La je viens d'avoir des pertes blanches et des informations m'ont dit qu'elles arrivée 6 à 9 jours après fécondations et que c'était un signe de grossesse !

ou as tu lu cette idiotie!!

le seul signe de grossesse est le retard de règles. les pertes blanches n'ont rien à voir avec la fécondation ou un signe de grossesse

si le préservatif a été utilisé correctement il n'y a pas de crainte à avoir

et tu peux avoir eu un cycle court, cela arrive
0
Mademoiselle3711 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
Modifié par Mademoiselle3711 le 10/01/2016 à 15:18
Merci de ta réponse. Par rapport aux règles, comme je les ai eu deux fois en décembre je peux les avoir quand même en janvier? Pour ferifier que je ne suis pas enceinte.
0
Tinna > Mademoiselle3711 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
Modifié par Tinna le 10/01/2016 à 15:28
règles ou pas, si tu veux être pleinement rassurée, fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risques et tu te fais prescrire la pilule
et tu files faire les tests de dépistage des mst s'ils ne sont pas faits
0