Conseils pour conception

lary - 4 janv. 2016 à 13:01
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 janv. 2016 à 14:14
Bonjour,
Bonjour chères équipe de médecin.

j aimerais poser une question certes que vous connaissez sans doute mais qui me parait si incomprehensible.

voila mon mari et moi essayons de concevoir bébé depuis maintenant 2 ans sans succes

Mon mari a fait un spermiograme il ya de cela 1 an qui ne revelait rien d anormal
moi j ai un cycle de 27 jous plus ou moins.
j ai fait en 2014 une operation de verification des trompes (par camera interne je penses) et apres j ai été suivi par une gyneco pendant quelque temps (6 mois) pour controler le cycle.
il s est avere qur mon ovulation est normale parfois meme des doubles ovulation.
neamoins il m a prescris 3 mois de traitement au chlomid qui se sont averés sans succes.
je ne bois presque pas d alcool (peut etre 1 verre de vin par mois), je ne fume pas
jamais de fausses couches. 1 ou 2 fois retard mais juste 2 ou 3 jours maximum sinon regleé comme une horloge

alors j aimerais comprendre ou alors savoir que faire de plus pour optimiser mes chances de conception
selon les medecins rien n#empecherais la conception mais rien ne se passe

quelles solution ya til si c'est la fecondation qui ne marche pas?
quelles solution ya til si c'est ce la Nidation qui ne marche pas?

merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
4 janv. 2016 à 14:14
Bonjour

Tu fais des courbes de températures pour connaitre ta date d'ovulation ?
Tu as des rapports tous les combien ?
0