Première fois

Angel - 10 janv. 2016 à 20:34
Gwendodu76450 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 21:30
Bonjour,
Ayant 15 ans et fais ma première fois cette nuit je m'inquiète énormément à l'idée que ma copine tombe enceinte, mais c'est compliquer cela a durer 1 min environ sans preservatif, je vais vous expliquer en détail elle a fini ses règles juste hier et on la fais cette nuit mais se qui es compliquer c'est que je suis même pas sur d'avoir était a la pénétration, je n'ai pas ejaculer ni rien vraiment c'est pour vous dire si on la pas vraiiment fais vue qu'on es pas sur d'avoir était a la pénétration. Elle me dis de ne pas m'inquité car elle ne pense pas qu'il y a eu une reel pénétration et que je n'ai pas éjaculer mais je peux m'en empêcher et je me tourne donc a vous le risque est donc t'il minime qu'elle tombe enceinte avec tout se que j'ai dis ? On a prévue d'acheter un test de grossesse mardi mais quand l'utiliser en sachant que le rapport a eu lieu dans la nuit de samedi et dimanche ?

3 réponses

bonjour
pas croyable tout ce n'importe quoi

pas besoin de "réélle pénétration" pour être enceinte
des frottements sexe contre sexe suffisent

risque de grossesse ET de mst, car je suppose que les tests ne sont pas faits ?,

acheter un test ne sert STRICTEMENT A RIEN, on ne fait une prise de sang (et non un test) qu'au bout de 8 jours de retard de règles

demain elle file acheter la pilule du lendemain, et dans trois semaines elle fait une prise de sang de contrôle

et vous arrêtez de faire n'importe quoi
0
La prise de sang ne va pas être possible car les parents ne doivent absolument pas savoir..
0
mdr et si elle est enceinte, tu crois que ses parents ne le sauront pas ?
vous avez voulu jouer aux grandes personnes, maintenant il faut assumer
vous filez tous les deux au planning familial(gratuit et anonyme pour els mineurs) pourqu'elle fasse sa prise de sang et vos tests de dépistage
0
Gwendodu76450 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
10 janv. 2016 à 21:30
Dit a ta copine de prendre la pillule du lendemain a la pharmacie cest gratuit quand tu es mineure en cas de doute..
La prochaine fois faite attention
0