Suis-je enceinte ?

Stecy.L Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 12:59
Stecy.L Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 15:21
Bonjour , alors voila samedi 2 janvier j'ai eu un raport avec mon copain non protèger ( pour moi cetait 0 risque car je devait avec mes règles le lendemain ) , lundi soir 4 janvier quand je suis aller faire pipi j'ai eu quelques petites goûtes de sang rose très clairs , j'ai commencer à avoir une faim de loup et à avoir souvent envi de faire Pipi , mercredi 6 janvier jetait tellement fatiguer que je me suis endormie sur mon canapé et quand je me suis reveiller javait mal au sein droit il était hyper sensible rien qu'au frottement de mon teeshirt , vendredi 8 janvier jai commencer à avoir mal au sein gauche aussi , et toujour pas mes règles , et la se matin dimanche 10 janviers douleur de règles et mes règles . Alors pencez vous que jai toujours des chances detre enceinte ? Merci .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 janv. 2016 à 14:23
Bonjour,
Sache qu'en fait, une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant les règles.
Le seul signe tangible de grossesse, c'est l'aménorrhée ( absence de règle )
Tout ce que tu cite peut être autre chose.
Et puis du dis avoir tes règles depuis ce matin?
Faire un test par prise de sang trois semaines après ce rapport non protégé.

0
Stecy.L Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 15:21
Bonjour , merci de votre réponse , alors en fait je ne suis pas sure c'était des règles ou juste des saignements , car je ne saigne déjà plus mais j'avais une douleur de règle intense , j'en est fait un malaise , et j'ai vomie .
0