Peur d'être enceinte

emmycora7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 14:17
emmycora7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 14:33
Bonjour, alors voilà je suis mineur j'ai eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif mais sans pillule, la capote n'a apparament pas craqué, c'était en soirée et tout cela s'est passé très vite. Cela fait maintenant 9 jours et j'ai vomit un matin, le 5 ème jours (C'est peût être le stress , je suis stressée en ce moment rien qu'a l'idée d'aller en cours) mais je cela ne s'est pas répétée je me sent plutôt bien pour l'instant mais je passe mes journée à aller voir les symptômes lorsque l'on est enceinte et le fait d'avoir vomit une fois me fait complètement stressée, j'ai l'impression d'avoir tous ces symptomes alors que mon corps est comme d'habitude. mes règles sont censée arrivé dans 1 semaine environ je les attend avec impatiente. Pensez vous que je pourrai être enceinte? Sinon pour avorter sans que les parents soient au courant et gratuitement, peut t'on le faire chez un médecin par voie médicamenteuse sans être obligé d'aller à l'hôpital? Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour
bon.. arrête de te prendre la tête

"je passe mes journées à avoir les symptômes qu'on a quand on est enceinte"

hé bien sache qu'il n'y A PAS de symptômes de femme enceinte, sauf le retard de règles
tu stresses à mort, c'est tout
si le préservatif a été correctement utilisé il 'y a pas de risques

tu attend tes règles et si tu as un retard tu fais une prise de sang au bout de 8 jours

les tests mst sont faits ?
0
emmycora7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 14:24
Bonjour, oui je stress vraiment beaucoup. Oui les test mst sont fait il n'y a pas de problème là dessus mais pour les prises de sang il faut faire des démarches ou être accompagné de ses parents et pouvoir se déplacer j'habite à 15 km de la ville. J'attend mes règles et je verrai bien mais j'ai quand même peur
0
Tinnna > emmycora7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 14:28
pour la PDS tu peux aller au planning familial. gratuit et anonyme pour les mineurs, tu peux y aller seule et sans aucune autre démarche
0
emmycora7 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 14:33
D'accord merci beaucoup
0