Ivg comment faire ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2016 à 10:30
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 févr. 2016 à 10:53
Bonjour,
j'ai 15ans, j'ai eu un rapport à risque dans la semaine dernière et là il est trop tard, je voudrais savoir comment je dois faire SI je souhaite avorter.. je n'ai jamais vu de gynecologue et je sais que si je suis enceinte la méthode médicamenteuse est encore possible donc je voudrais savoir si je peux y aller seule, combien de temps prends la démarche, qu'est ce que je dois payer etc.. merci!
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 févr. 2016 à 10:33
Bonjour

Avant de parler d'avortement, il faudrait savoir si tu es enceinte. Et ça c'est beaucoup trop tôt pour le savoir. Il faudra faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques. Tu peux aller au planning familial: c'est gratuit et anonyme. Et si il s'avère que tu es enceinte, ils te prendront en charge et t'expliqueront les divers possibilités qui s'offrent à toi.

PS: quel jour a eu lieu ce rapport?
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 10:34
j'ai eu dès rapport samedi 7, lundi et mardi donc c'est mort pour la pilule du lendemain.. je vais au planning familial même sens savoir si je suis enceinte ?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 10:35
je suis en retard de 4jours de règles et SI je ne les ai pas ce soir 5jours
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 10:41
j'ai eu dès rapport samedi 7, lundi et mardi donc c'est mort pour la pilule du lendemain..

Dommage que tu n'ai pas réagit un peu plus tôt, sinon tu aurais pu prendre la pilule du surlendemain (jusqu'à 5 jours après le rapport).

je vais au planning familial même sens savoir si je suis enceinte ?
Bien sur, ils ne s'occupent pas que des jeunes filles enceinte, ils font aussi de la prévention en matière de sexualité, de contraception... Donc tu y vas, tu expliques que tu as eu des rapports non protégés et ils te prendront en charge
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
17 févr. 2016 à 10:43
je n'ai pas réagi plus tôt parce que mes règles étaient prévues pour samedi et je pensais juste avoir un léger retard parce qu'il n'a pas ejaculé en moi
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
17 févr. 2016 à 10:44
mais j'ai peur que le fait d'attendre je n'aie plus le temps de faire la méthode médicamenteuse parce que elle chirurgicale c'est meme pas la peine il faut être accompagné d'une personne majeur et je ne connais personne enfin bon je veux m'en sortir toute seule
0