Possibilité de grossesse help me

Rnikita Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - Modifié par Rnikita le 3/02/2016 à 15:59
 Rnikita - 17 févr. 2016 à 14:26
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais partager une inquiétude de ma part.

J'ai eu un rapport non protéger le jour de mes fin de règles donc le 27janvier, et un 2ème 2jours après.. le problème es que depuis donc le 30 j'ai une douleur constante dans le bas du ventre, et je me sens nauséeuse et très fatigué, j'ai aussi des pertes anormale( blanchâtre et liquide) depuis quelque jours, d'habitude j'en n'ai mais pas comme celle si. Et j'ai aussi mal en bas du dos, et hier au moment de dormir de grosse bouffer de chaleurs et 4h pour m'endormir habituellement j'en n'ai jamais eu se problème pour m'endormir, se matin je me fait réveiller par une douleur comme une crampe douloureuse, pouvez vous me donner quelque conseille et m'aider svp, j'ai peur du résultat, suis je enceinte ?? Je n'ai pas mal au seins, mais a la tête " ce qui es rare"
Et quand je fume des cigarettes ou autres j'ai un dégoût j'ai des grosse nausée."fumeuse depuis 9ans cela ne ma jamais fait sa"

Ps: j'ai aussi des"cacas mou" désoler du détails. Et arrêt de pilule depuis 2ans
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 févr. 2016 à 15:56
Bonjour

A partir du moment où les rapports ne sont pas protégés, il y a forcément risque de grossesse. Mais il est de toutes façons trop tôt pour le savoir.

Tu dis que tu as arrêté la pilule il y a deux ans: tu essaies d'avoir un bébé?
1
Rnikita Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 16:06
J'avais arrêter la pilule parceque elle me donnais 2 voir 3fois mes règles par mois. Je n'essaye pas forcément d'avoir un petit bout de shou, mais si sa arrive je serais vraiment heureuse.
Croit tu que je devrais attendre mes prochaine règles, voir si il y a possibilité de retard? Donc jusqu'au 23
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 févr. 2016 à 16:09
Soit tu attends un potentiel retard de règles de 8/10 jours, soit tu comptes 3 semaines à partir du dernier rapport et là tu pourras faire une prise de sang pour être fixée.
0
Rnikita Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016
3 févr. 2016 à 16:13
Merci du conseille, je préférais faire une prise de sang, parceque perso j'ai déjà été enceinte il y a 3ans, j'ai fait une fausse couche au bout de 2mois de grossesse, et je continuais a avoir mes règles, et je n'avais pas forcément de symptôme alors que la je me sens vraiment bizare et je sais que je ne suis pas malade donc je suis perdu
0
Bonjour, voilà enfaite depuis mon dernier rapport non protéger j'ai toujours des nausée, mal en bas du dos, mal en bas du ventre et sensibilité des seins"zone des téton qui s'élargisse, j'ai fait un test il y a moin d'une semaine qui c'est révéler négatif, pourtant je ne me sens pas malade, mais je sens qu'il y a quelque choses qui se prépare dans mon ventre "corp". Je sens un changement anormal
0