Sterilet mirena

malitania Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - Modifié par malitania le 15/02/2016 à 13:41
 Strumpfette - 15 févr. 2016 à 17:00
Bonjour,
Salut les filles
33 ans avec sterilet mirena depuis 2011 que je doit retirer en avril j ai un retard de 15 jours ( alors que j ai toujours eu mes règles avec ce sterilet mais ça durer que 3 jours ) j ai des symptômes styles nausées fatigués pertes d appétit grosse baisse de ma libido ( mon homme est heureux lol ) douleurs persistante bas du ventre côté gauche sensibilité au niveau de mes seins et diarrhée ( une fois samedi et dimanche désolé pour les détails )
J ai fait un test dans la nuit de vendredi à samedi qui s avéré négatif . Je sais plus quoi faire
Quelqu'un a déjà été ds le même cas que moi
Ps à cause d une rage de dents j ai aussi pdt une semaines des anti inflammatoire et d après ce que j ai entendu ça peux arrêter l efficacité du stérilet
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Non pas de soucis avec des ains... Y a eu d'autres médicaments ?

Sinon il est courant que quand on arrive à la fin des 5 ans qu'il y ait des effets secondaires qui apparaissent...

;)
0
malitania Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 16:44
Non pas d autre médicaments ...
Merci pour la réponse
0
Strumpfette > malitania Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 17:00
donc juste effets secondaires

à voir si ça dure ou pas... peut-être un bug passager... si ça dure, voir avec ton gynécologue si tu veux changer le mirena + tôt que prévu...

;)
0