Je veux tomber enceinte
Ninouchen
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Minicoco123 -
Minicoco123 -
Bonjour,
En faite je prends depuis 3ans la pilule optilova j'ai jamais eu de problème en la prenant sauf que maintenant je veux tomber enceinte je l'est arrêter depuis novembre 2015 et la aucun signe de grossesse franchement j'ai peur si ya une relation avec la pilule et ces fais secondaire je ne sais pas comment faire
En faite je prends depuis 3ans la pilule optilova j'ai jamais eu de problème en la prenant sauf que maintenant je veux tomber enceinte je l'est arrêter depuis novembre 2015 et la aucun signe de grossesse franchement j'ai peur si ya une relation avec la pilule et ces fais secondaire je ne sais pas comment faire
A voir également:
- Je veux tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
4 mois ce n'est rien rassure toi, la moyenne pour avoir un enfant est bien plus longue
Voir avec ta gynécologue si tu es inquiète
Voir avec ta gynécologue si tu es inquiète
Et je me permet d'ajouter un petit conseil :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-