Premiere fois conseils à l'aide
Manuela.16
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 13 ans et demie , mon copain en a 16 et on aimerais faire notre première fois je me sens prête donnez moi des conseils svp que faire comme position , contraception etc
J'ai 13 ans et demie , mon copain en a 16 et on aimerais faire notre première fois je me sens prête donnez moi des conseils svp que faire comme position , contraception etc
A voir également:
- Premiere fois conseils à l'aide
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
3 réponses
Bonjour,
Vu la nature de tes questions, tu ne parais absolument pas prête !
Sinon, commencez par faire les tests de prévention vis à vis des IST avant de passer à l'acte.
Préservatif OBLIGATOIRE et SYSTEMATIQUE pour le garçon.
Et l'idéal serait un contraception par pilule pour toi.
Quant aux techniques et positions à expérimenter, le forum n'a pas vocation à donner des "modes d'emploi" dans ce domaine.
Vu la nature de tes questions, tu ne parais absolument pas prête !
Sinon, commencez par faire les tests de prévention vis à vis des IST avant de passer à l'acte.
Préservatif OBLIGATOIRE et SYSTEMATIQUE pour le garçon.
Et l'idéal serait un contraception par pilule pour toi.
Quant aux techniques et positions à expérimenter, le forum n'a pas vocation à donner des "modes d'emploi" dans ce domaine.
Bonjour,
Le fait que tu vienne poser cette question ici me fait penser que tu n'es pas prête du tout, tu as sans doute le désir et c'est normal, ce sont les hormones, tu me semble de plus un peu jeune.
Apprenez à mieux vous connaitre, à mieux connaitre le corps de l'autre.
En attendant, tu peux lire ceci :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Le fait que tu vienne poser cette question ici me fait penser que tu n'es pas prête du tout, tu as sans doute le désir et c'est normal, ce sont les hormones, tu me semble de plus un peu jeune.
Apprenez à mieux vous connaitre, à mieux connaitre le corps de l'autre.
En attendant, tu peux lire ceci :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/