Perte marron avant les regles

Nina - 16 févr. 2016 à 11:19
 Nina - 16 févr. 2016 à 17:47
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum je vous explique mon cas, jai arrêté la pillule au mois d'avril dernier Ca fait un moment maintenant que mes regle sont redevenu normal mais ce mois ci je les ai pas pareil je devait les avoir dimanche mais rien et le lendemain jai eu dès perte bizarre marron foncé voir noir mais pas beaucoup et dans l'après midi du sang mais pareil très légèrement j'ai eu des nausee la nuit de dimanche soir et lundi apres manger le soir, je me suis dis que je suis peu être enceinte mais ce matin je me réveille et j'ai mal au ventre et mes regle sont bien rouge donc je ne comprend pas et en octobre j avais des Microkyste au ovaire, quelqu'un sait quelque chose ? Pourquoi Ca me fait Ca ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 17:08
Bonjour

Vous êtes en essai bb ?

:)
1
Oui je suis en essai bébé depuis avril
0
Utilisateur anonyme > Nina
16 févr. 2016 à 17:23
tu as un cycle naturel... avoir de l'avance ou du retard n'a en soi rien de très particulier... c'est assez banal... en plus tu t'inquiètes donc tu bloques ton corps...

si tes règles actuelles s'arrêtent ou durent moins longtemps.. fait une prise de sang par sécurité...
0
Oui je dois me bloquer parce que chaque mois jai le stress de savoir est ce que cette fois c'est bon je suis enceinte oú pas donc oui il faut juste être patiente ..
0
Utilisateur anonyme > Nina
16 févr. 2016 à 17:28
le stress est contre-productif... le stress bloque ton corps... moins tu es détendue, moins tu vas tomber vite enceinte... va falloir apprendre à relativiser et faire descendre la pression... faire l'amour pour le plaisir uniquement... se limiter à 2x par semaine... durant tout le cycle...
0
Il faut que je fasse attention à mon ovulation aussi
0