Inquiéte

korail974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - Modifié par korail974 le 12/08/2016 à 09:58
Zarapitchoun Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 08:27
Bonjour tout le monde voila j'aurai besoin de l'aide depuis samedi j’ai les seins qui fait mal et les nausée le matin mes ils sont légère j’ai des douleur au bas ventre mes pour le moment ces seulement du coter gauche quand je m’assoir et quand je marche et même quand je vais au toilette sa me fait un peut mal et j'ai une grande retard de règle au début de la semaine dernier j’ai fait un teste et c'était négatif et j’avais pas tout sa mes depuis non j'ai pas encore fait et les douleur ont commencés sa arrive que le bas du ventre sa étire mes j'aimerais avoir un enfant j'aimerais que quelqu'un m'aide me dire qu'est ce que je doive faire et si ces normale que j'ai tout sa merci a vous
A voir également:

1 réponse

Zarapitchoun Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 08:27
Bonjour, Il faudrait que vous refassiez un test maintenant mais un ultra fiable
Et médecin il poura détecter si vous êtes enceinte ou pas n'attendez pas
Bon courage!
0