Glaire cervicale

Audrey0931 -  
Audrey0931 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en essai bebe et je me demande si je n ai pas un souci avec ma glaire cervicale. Le cycle dernier j ai eu la glaire filante et transparente le 7eme et 8ème jours uniquement et l ovulation s est produite que le 14eme jour. Entretemps je me sentai tout juste humide bref pas grand chose et le peu que j ai pu constate la glaire etait blanche. Ai je un souci avec cette glaire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si tu as eu de la glaire filante le 7e et le 8e jour, c'est que tu as ovulé le entre le 7e et le 8e jour...

L'ovulation à j14 est un mythe... une aberration...

;)
0
Audrey0931 Messages postés 7 Statut Membre

Normalement j ai un cycle de 26 j et la ca était de 28j c est pour cela que je dis au 14emejour
0
Utilisateur anonyme > Audrey0931 Messages postés 7 Statut Membre

Oui mais ça change rien... On estime que seulement 5-10% des femmes ovulent a j14... C'est une vieille théorie...

L'ovulation dans la réalité peut debarquer n'importe quand même pendant les règles, même parfois 2x...
0
Audrey0931 Messages postés 7 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Oui d habitude j ovule le 12eme.jour car je sens l ovulation mais je comprend pas pourquoi ma glaire filante apparaît et disparaît trop tôt avant l ovulation. Sur ce cycle ca recommence j ai eu ma glaire filante le 8emejour depuis.plus Rien et ma température est basse encore. La je suis.au 12eme jour. Peut être que.cette glaire reste dans le col et n est pas.visible bref j en sais rien.
0
Utilisateur anonyme > Audrey0931 Messages postés 7 Statut Membre

j ai eu ma glaire filante le 8emejour

donc tu as ovulé à j8
0
Audrey0931 > Utilisateur anonyme

C est pas logique si j avais ovule m'a température aurai augmenté et c est pas le cas
0