Rapport avec vêtement
Bonjour,
Alors voilà il y a 2 jours j'ai eu mon "premier rapport" avec mon copain et j'aurai vraiment besoin d'avis je vais vous raconter j'étais habillé et lui non il a éjacule à coter de mon vagin (habillé) et j'ai peurs d'être enceinte j'ai l'impression de ressentir des symptôme (mal au ventre,aller souvent au toilette..) Du coup je streese vraiment aider moi svp..
Alors voilà il y a 2 jours j'ai eu mon "premier rapport" avec mon copain et j'aurai vraiment besoin d'avis je vais vous raconter j'étais habillé et lui non il a éjacule à coter de mon vagin (habillé) et j'ai peurs d'être enceinte j'ai l'impression de ressentir des symptôme (mal au ventre,aller souvent au toilette..) Du coup je streese vraiment aider moi svp..
A voir également:
- Rapport avec vêtement
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Vêtement prématuré - Accueil - Conseils bébé
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Bonjour,
Quel âge as tu ?
Commence par lire attentivement toutes les discussions dont les liens en bleu figurent sous ta question. Il suffit de cliquer sur chaque lien.
Et tu devrais avoir toutes les réponses à tes préoccupations !
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Quel âge as tu ?
Commence par lire attentivement toutes les discussions dont les liens en bleu figurent sous ta question. Il suffit de cliquer sur chaque lien.
Et tu devrais avoir toutes les réponses à tes préoccupations !
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"