Retard de règles

NonoR - 21 août 2016 à 19:03
Mssl Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 20:11
Bonjour,
Je voudrais vous demander conseil, sa fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule mes règles sont tjr venue normalement et la ce mois-ci elle devait arriver jeudi 18 août et tjr rien j'ai fait 2 test et tjr négatif. J'ai rdv chez le docteur mardi pour allez faire une prise de sang. Mais c vrai que je veux tellement être enceinte que je me monte un peux trop la tête. Et depuis tt à l'heure j'ai des pertes rosées et blanc visqueux.
Est-ce que vous pensez que c plutôt signe de grossesse (je n'est pas du tt de symptômes) ou juste mon cycle qui n'est pas encore bien réglé ? Parce-que autant de retard d'un coup c bizarre.
Merci de me répondre si vous avez déjà vécu ça☺

1 réponse

Mssl Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 20:11
Bonjour,
je pense que c'est le cycle qui tarde à se régler ...
J'ai arrêté la pilule et je n'ai pas eu mes règles les 6 mois qui suivaient ... J'ai aussi entendu qu'à trop vouloir être enceinte, on peut se créer les symptômes sans être positive (au contraire, trop y penser, ça bloque tout ... )
0