Symptome une semaine avant règles. [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
-
Messages postés
99756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
-
Bonjour,

Alors voilà, je voudrais savoir (pour celles qui sont enceinte) quels sont les symptômes de grossesse avant les règles.
Je dois avoir mes règles dans une semaine, j'aimerais bien ne pas les avoirs, et là j'ai mal aux ovaires surtout le droit.
Ça me tire, et la douleur va jusquau dos...
J'ai aussi les tétons sensibles. Et toujours envie de dodo. Tjrs fatiguée!

Merci pour vos temoignages.

3 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
29
Bonsoir les filles,
Merci pour vos reponses.
Actuellement j'aurais du avoir mes règles mercredi 17, mais a la place j'ai eu des toute petites perte de sang rouge vif, tres legeres, la veille. Et puis toute la journée jusqua maintenant plus rien. J'ai fais un test (negatif) ce matin. c'est peut etre trop tot.
J'ai mal au ventre comme quand je vais avoir mes regles.
Est ce que les pertes de sang annoncent les regles ? Ou ca peut etre signe de grossesse? Que pensez vous de tout ca? Moi j'ai l'impression que c'est mort. Ça me travaille trop!
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
29
Pour ce qui est de ma temperature je suis à 37,2. Et depuis une semaine je suis entre 36,9 et 37,1. Je prends pas temperature que depuis une semaine je sais pas trop si ca sert a qqchose! Vu que j'y connais rien a ce sujet!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
29
Pas de réponses ? Aujourd'hui toujours pas de règles ni de spotting... Petite douleur comme si mes règles allait arriver. Mais rien n'arrive c'est frustrant. J'ai l'impression plus j'attends plus elles tardent. Enfin je sais pas j'ai racheté test de grossesse mais bon je suis sure quils vont encore etre negatifs! Du coup j'oses plus é faire pour le moment. Je vais attendre un peu. Y a t il des experiences à partager à ce sujet ??

Bonjour

C'est pas des symptômes de grossesse... C'est meme plutot typique du spm...

Essai bb ?

;)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
29
Bonsoir Strumfette.
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Oui en essai bébé bb1.
Je ne sais pas quand j'ovules car je me suis dis que jallais essayer comme ça et on verra bien.. et j'ai eu des rapports de j12 à j21, tout les soirs... (J16 jai eu une douleur inhabituelle pareil ovaire droit, grosse douleure qui m'a reveillée la nuit)
Normalement mes règles ne doivent arriver que dans une semaine. Et là j'ai très mal au bas du ventre, je n'arrive pas à trouver le sommeil.
Qu'en penses tu ?
Tu es deja tombé enceinte? Tu crois que je peux faire un test pipi a partir de quand ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
29
Mes cycles sont de 28 jours
Utilisateur anonyme >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016

Attention faire l'amour tous les jours c'est trop. Le sperme est de mauvaise qualité car pas le temps de se régénérer donc moins de chance de tomber vite enceinte. Ayez plutôt des rapports tous les 3-4 jours...

L'ovulation se calcule pas... Elle peut débarquer n'importe quand. Même pendant les règles. Même parfois 2x...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
29
Ok,
Le mois prochain j'essaierais de faire une courbe de temperature. Merci pour toute ces infos.
Franchement je suis un peu perdu. J'y connais pas grand chose moi! A part tous ce que je lis dans les forums.. Je me suis dis si nos grand mère ont réussis simplement! Pkoi pas nous.
Mais je garde un petit espoir quand même pour ce mois ci. Car les douleurs que je renssents sont vraiment inhabituelles. On verra bien. Je donnerais de mes nouvelles...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016

Pour mon premier bebe j ai eu de forte brûlure d estomac très violente au moment de la nidation. Je m en souviens comme si s était hier tellement que j ai souffert ce jour la!!!
Messages postés
99756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
13 806
Bonjour,
Pour qu'un test de grossesse soit fiable, il faut le faire après 8/10 jours de retard et mieux vaut faire un taux de bétaHCG, les tests pipi n'étant pas fiables à 100%.
Ensuite rappel du conseil précédent de Strumpfette : compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
29
Ok merci Andy pour tes conseils. Pour ce qui est des rapports, on va essayer de les espacer le mois prochain. Et je voulais savoir, si je fais un test sanguin demain matin ? C'est trop tot ? Ou c'est bien ? Merci encore pour vos reponses!
Messages postés
99756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
13 806
"Pour qu'un test de grossesse soit fiable, il faut le faire après 8/10 jours de retard "