Tomber enceinte sans penetration

Nina166 - 16 août 2016 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 06:35
S'il vous plaît j'ai besoin d'une réponse bon il y' a deux semaines de ça j'ai eu un rapport avec mon copain mais qui n'était que du frotti frotta ! On était Nu et on a frotter nos sexes l'un contre l'autre mais je n'ai senti aucun liquide sur mon vagin ! Et quand il a ejaculer il ne l'as pas fait sur mon vagin donc je vous en prie je voudrais savoir si pour qu'il ya un risque de grosses il faudrait qu'il ejacule dans mon vagin ou au bort du vagin ! Et j'ai aussi des symptômes de regles sans les avoir , les pertes blanche mais légère et un peut de mall au dos s'il vous plaît répondez !!'et pour info je n'ai jamais fait de frotti frotta au par avant et je suis absolument vierge ! Et pendant le rapport je n'étais pas du tout exitée et je n'est sentis aucun liquide sur moi

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2016 à 23:28
Bonjour

Tu fais des préliminaires sans être excitée ? Tu sais que tu dois dire non si tu veux pas ?...

Risques minimes mais non inexistant. C'était quand ?

;)
0
Oui je sais que je peux dire non et j'aurais dû mais je voudrais savoir si il est normal d'avoir les symptômes de regles avant de les avoir ?
0
Utilisateur anonyme > Nina166
16 août 2016 à 23:45
Oui c'est le spm (clique sur le mot bleu)
Et augmenté par le stress.

Mais tu es pt enceinte aussi
0
Nina166 > Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 00:29
Oui mais même si il n'as pas ejaculer sur mon vagin et que je n'est senti aucun liquide ?!
0
Utilisateur anonyme > Nina166
17 août 2016 à 06:35
Oui
0