Regles
sila2017
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sila2018 -
sila2018 -
bonjour je suis vais vous proposer mon souci, j'ai un cycle irrégulier et je suis sous utrogestan pour ce moi ci j'ai un retard de 4 jours normalement j'aurais mes règles le 23-03-2017 jusqu’à nos jour ya rien qui peux m’expliquè ca due a quoi se retard ?et est ce que cé un retard de grossesse ou un retard normal?
pourtant j'ai l'habitude de prendre utrogestan cé pas la première fois merci
pourtant j'ai l'habitude de prendre utrogestan cé pas la première fois merci
A voir également:
- Regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
bonsoir et bienvenue,
Si tu as des rapports non protégés et si tu es en essai bébé, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Si tu as des rapports non protégés et si tu es en essai bébé, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Merci de poser ta propre question en cliquant sur " créer un nouveau sujet" pour ne pas empiéter dans la question d'un autre pseudo
.
La modération