Comment tomber enceinte
Fermé
Mariasilva1957
Messages postés
11
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je veux savoir si je peut tomber enceinte 3 jour après mes menstrue parce que j'ai faire le rapport avec mon copin hier or que jais finir mes règles le samedi ce qui veux dire le 3eme jour après mes règles
Merci
Merci
A voir également:
- Comment tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
Bonjour et bienvenue,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
Je répète encore une fois :
une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
Et , pour ton information :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques et à n'utiliser que lorsqu'on souhaite une grossesse et surtout pas à type de contraception ( on ne compte plus les " bébés Ogino " )
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
Et , pour ton information :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques et à n'utiliser que lorsqu'on souhaite une grossesse et surtout pas à type de contraception ( on ne compte plus les " bébés Ogino " )
J'en ai assez, je t'ai répondu plusieurs fois , relis bien et attention à ton langage qui est limite incompréhensible, style SMS interdit .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2178249-comment-tomber-enceinte#7
Clique sur ce lien bleu
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2178249-comment-tomber-enceinte#7
Clique sur ce lien bleu