Besoin de conseils s'il vous plaît !
Alixia974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr, j'ai appris à la fin du mois de décembre que j'avais un kyste de 5 centimètres à l'ovaire droit hémorragique.
J'avais des saignements en même temps qui provenait de mon colle, mon médecin traitant ne comprends pas jusqu'à aujourd'hui pourquoi mon colle saigner.
Je n'avais plus de gel vaginale. Sous traitement jusqu'à fin février. Puis mon médecin m'a demandé d'arrêter tout.
Ma question est, puis je encore faire un bébé après tout sa ? Date des derniers règle le 17 mars.
En l'attente de votre réponse.
J'avais des saignements en même temps qui provenait de mon colle, mon médecin traitant ne comprends pas jusqu'à aujourd'hui pourquoi mon colle saigner.
Je n'avais plus de gel vaginale. Sous traitement jusqu'à fin février. Puis mon médecin m'a demandé d'arrêter tout.
Ma question est, puis je encore faire un bébé après tout sa ? Date des derniers règle le 17 mars.
En l'attente de votre réponse.
A voir également:
- Besoin de conseils s'il vous plaît !
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Psychologie et bien-être
- Dois-je lui dire qu'il me plaît ? - Forum Vie à deux
- Je l’aime tellement que ça me tue de l’intérieur - Forum Rupture
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - Forum Sexualité
Sa me rassure.
Et vu que mes dernières règles était le 17 Mars, et j'ai eu des rapports le 24 et le 25 Mars. Ai je une chance de tomber enceinte ?