A voir également:
- Besoin de renseignements
- Renseignements posologiques de pfizer - Guide
- Renseignements - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-feminine-et-grossesse-2">Forum Santé féminine et grossesse</a>
- Renseignements - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/alcool-26">Forum Alcool</a>
- Visite médicale,besoin de renseignements. - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/symptomes-et-maladies-courantes-14">Forum Symptômes et maladies courantes</a>
- DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-et-bien-etre-20">Forum Psychologie et bien-être</a>
1 réponse
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois