Symptomes de grossesse ou non?

Scandou -  
 Scandou -
Bonjour les filles,
Alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé qui n'a pas duré long temps donc il n'a pas éjaculé et je suis sous pilule mais un jour après mon rapport j'ai pris ma pilule 7h après l'heure correcte et j'ai des stresses avec ça qui font que j'ai des symptômes de grossesses.. j'ai toujours mes règles et test négatif donc je me dis que je ne suis pas enceinte ! C'est bien juste ?
Merci

5 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Bonjour,
    Et que dis la notice de ta pilule en cas d'oubli ?
    0
    1. Scandou
       
      Oui et ça me disait que c'est au dessus de 12h qu'il y a un risque..
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Donc tu as considéré également a quelle semaine de la plaquette tu as eu cet oubli ?
    0
    1. Scandou
       
      La dernière semaine mais donc oui et parce que on me disait seulement pour plus de 12h
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Donc tu peux respirer
    0
    1. Scandou
       
      Oui mais c'est bizarre car j'ai des douleurs aux seins a longueur de journée et j'ai l'impression qu'ils gonflent et mes mamelons ont une drôle de couleur :/
      0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    De quand date ce rapport ? donne le nom de ta pilule.
    0
    1. Scandou
       
      De bien 5 mois.. Dorin
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    allons allons , tu serais donc enceinte de cinq mois ? avec test négatif ?
    0
    1. Scandou
       
      Ben oui, je crois que ça se verrait donc ce n'est pas possible? Mais cette histoire m'a tellement tracassee et je n'ai pas l'âge d'être enceinte que j'allais voir des avis sur internet donc ça m'a tellement stressé et encore maintenant je le suis après un test négatif.. je fais de phobie sur mon ventre en aillant l'impression qu'il grossi et mes seins encore pire.. je ne sais pas quoi faire et vous devez me prendre pour une folle mais ça a obsédé ma vie..
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
       
      Non, tu n'es pas enceinte , respire, relax, zen , cool, et sort un peu , bouge pour te changer les idées...;-)
      0
    3. Scandou
       
      Oui je vais faire ça car je crois que mes douleurs aux seins et au ventre c'est à cause de mon stresse.. Ça fait 4 mois que je ne pense plus qu'à ça c'est horrible! Merci!
      0
    4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
       
      Mais de rien et arrête de psychoter...;-)
      0
    5. Scandou
       
      Oui je vais arrêter :)
      0