Symptomes de grossesse ou non?
Scandou
-
Scandou -
Scandou -
Bonjour les filles,
Alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé qui n'a pas duré long temps donc il n'a pas éjaculé et je suis sous pilule mais un jour après mon rapport j'ai pris ma pilule 7h après l'heure correcte et j'ai des stresses avec ça qui font que j'ai des symptômes de grossesses.. j'ai toujours mes règles et test négatif donc je me dis que je ne suis pas enceinte ! C'est bien juste ?
Merci
Alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé qui n'a pas duré long temps donc il n'a pas éjaculé et je suis sous pilule mais un jour après mon rapport j'ai pris ma pilule 7h après l'heure correcte et j'ai des stresses avec ça qui font que j'ai des symptômes de grossesses.. j'ai toujours mes règles et test négatif donc je me dis que je ne suis pas enceinte ! C'est bien juste ?
Merci
A voir également:
- Symptomes de grossesse ou non?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
5 réponses
Bonjour,
Et que dis la notice de ta pilule en cas d'oubli ?
Et que dis la notice de ta pilule en cas d'oubli ?
Scandou
Oui et ça me disait que c'est au dessus de 12h qu'il y a un risque..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allons allons , tu serais donc enceinte de cinq mois ? avec test négatif ?
Ben oui, je crois que ça se verrait donc ce n'est pas possible? Mais cette histoire m'a tellement tracassee et je n'ai pas l'âge d'être enceinte que j'allais voir des avis sur internet donc ça m'a tellement stressé et encore maintenant je le suis après un test négatif.. je fais de phobie sur mon ventre en aillant l'impression qu'il grossi et mes seins encore pire.. je ne sais pas quoi faire et vous devez me prendre pour une folle mais ça a obsédé ma vie..