Sac avec les 2 vésicules

Fermé
hamid0809 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - Modifié par Andy31200 le 6/03/2017 à 16:29
 Sabine 76 - 30 mars 2017 à 07:41
Bonjour a toutes!


Je viens vous demander votre avis car je suis dans un cas assez particulier ( je cite le gynécologue "j'ai jamais vu ça en 35 ans de carrière" )! Je vous explique :

Mes dernières règles datent du 22/12 test pipi ++ le 16/01 et pds le 17/01 a 42ui jusque la tout va bien ^^

Le 12/02 écho car mal au ventre on voit 2 poches dont une avec vésicule, l'autre œuf clair...( je met mes échos en pj dans l'ordre de l'histoire) bref le gygy s'étonne de ne pas déjà voir d'embryon mais se dit que l'ovu était peut être tardive.

Une semaine plus tard soit le 19/02 on recontrôle et toujours pas d'embryon et ne voyant pas beaucoup d'évolution depuis la semaine dernière il me fait faire une pds pour vérifier que la grossesse n'est pas arrêtée, résultat 40767ui ce qui correspond bien a mes SA..."on se revoit dans une semaine!"

Le 1/03 rebelotte écho de contrôle et la toujours pas d'embryon mais une 2ème vésicule apparaît dans la poche pleine!! C'est la qu'il me dit qu'il a jamais vu ça parce que cette vésicule est placée DANS le sac gesta de bb1... Il me dis que c'était sûrement partis pour des triplés mais que la 2ème poche étant vide il reste les jumeaux...

Mais ce qui nous angoisse réellement c'est que gygy pense a une fc imminente parce que je suis aujourd'hui a 10SA et toujours pas d'embryon alors évolution trop lente et en plus chaque bébés évolue a son propre rythme!! Mais il pense aussi a une ovu tardive voir une double ovu et est assez perplexe sur l'avancée des choses...
Vous en pensez quoi?


Attention gygy => suppression automatique du message
A voir également:

1 réponse

Bonjour je pense que tu as pu avoir 2 ovulations et 1 plus tardive. Je suis aussi enceinte de jumeaux c est bizarre aussi car il a vus 2 poches avec activités cardiaques mais 1 vésicule viteline il ne voit pas l'autre vésicule je comprend pas
5