Sans capote

Gwen66 - 5 avril 2017 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2017 à 12:38
Bonjour, mon copain m'a pénétré une fois sans capote mais son gland était sec (il n'y avait pas de liquide séminal ni de sperme) y a t'il des risques que je sois enceinte ? Répondez moi s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 avril 2017 à 10:52
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST,
Le gland " sec " ne signifie rien
0
Exofoliaac Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 12:22
Est ce que vous êtes passez à l'acte je veux dire, est-ce qu'il a ejucaculer à l'intérieur de toi ? Même si il y a pas de sperme ni de liquide seminal, si tu ne veux pas d'enfant, va quand même faire une prise de sang, tu peux le faire anonymement et les réponses te reviendront 1semaine après, tu auras l'esprit tranquille au moins, tu peux envisager de prendre la pilule si vous voulez le faire sans capote, faite attention, une "erreur" est si vite arrivé, faut pas plaisanter avec ça.
-1
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 avril 2017 à 12:38
Salut

est-ce qu'il a ejucaculer à l'intérieur de toi

éjaculer ou non n'a aucune importance. et pas besoin de pénétration non plus. dès qu'il y a contacte sexe contre vulve, il y a risques

et les réponses te reviendront 1semaine après

généralement la réponse est donnée le jour même, au pire le lendemain matin.
l'anonymat c'est uniquement si on passe par le planning ou si on paie de sa poche
la gratuité c'est uniquement avec certains planning (pas tous).

tu peux envisager de prendre la pilule si vous voulez le faire sans capote

ou autre --> https://www.choisirsacontraception.fr// la pilule reste quand même très contraignante...
et les test IST reste obligatoire avant d'enlever le préservatif.
0