Quelle sont les symptome exacte

bebeloveyou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 12:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 avril 2017 à 13:54
Bonjours je suis nouvelle ici désoler peut être que je suis pas au bonne endroit mais j’ai besoin de réponse quelqu’un peut t’il m’aider
En essaie bb2 ..
J'ai pas de retard de règle rien je suis irrégulière sur mes règle le soucis Ces que j’ai des crampe au niveau des ovaires gauche et droite des moment obliger de me plier en deux tellement que j’ai mal gros coup de jus dans mes rein et mal légèrement à la poitrine sur le sein gauche + et sur le droit un peut - .. je pleure assez facilement et quelque nausée mais rare Et beaucoup mal à la tète j'ai l'impression de manger plus que avant je m'en rend pas bien compte .. je suis sensible sur mes humeur je m’énerve vite Et pour à rien .. psychopathe ou grossesse réel ??? peur de faire un teste Et négatif aidez moi svp

J'ai était voir le médecin il ne ma rien dit il ma toucher le bain du ventre javais mal quand il appuyer + sur l’ovaire gauche que le droite je suis inquiète . j’espère que ces pas mes règle

ah oui j’ai oublier j’ai les veine assez bleu qui si voie un coup sa part un coup sa reviens dans tout les sens

rapport sexuel qui datte de 2 semaine

voila merci de m’aider svp

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
5 avril 2017 à 13:54
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
NB : la grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signe plutôt que de symptômes
0