Suis je enciente?
enwe17
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
-
6 avril 2017 à 10:47
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 avril 2017 à 14:37
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 avril 2017 à 14:37
A voir également:
- Suis je enciente?
- Symptome enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Enceinte sans symptômes de grossesse : est-ce grave ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Toutes les questions de femme enceinte et leurs réponses - Guide
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié le 6 avril 2017 à 10:56
Modifié le 6 avril 2017 à 10:56
Bonjour et bienvenue,
Concernant la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
"Ensuite j'ai eu mes regle le 14 mars "
Non car de part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu as eu des saignements effet secondaire qui n'étaient pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Concernant la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
"Ensuite j'ai eu mes regle le 14 mars "
Non car de part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu as eu des saignements effet secondaire qui n'étaient pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
6 avril 2017 à 11:38
Mais j'ai pris la pilule du lendemain le jour mm ou j'ai eu le rapport (maxi 2h apres)
Et ce matin j'ai refais un test..qui a ete negatif
6 avril 2017 à 14:37