Qu'est-ce que la Planning familial

Amandine -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je vais au planning familial CONSULTATIONS DE PLANIFICATION ou D’EDUCATION FAMILIALE pour faire une prise de sang mes parent seront au courant ?
Qu'est-ce que Le planning familial ?

4 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 223

L'anonymat est préservé bien sur, ne t'inquiète pas et dépeche toi d'y aller
    0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

De plus notre amie à déjà eu une réponse complète mais reviens poster en changeant de pseudo :
    https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2180824-test-de-grosses
    Nana77=Lili93 = Aurine =Lolo09 et maintenant Amandine ...faudrait arrêter non ?

J'appelle un chat un chat *
         *en Français dans le texte
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 223

Au secours..:)

Qu'avons nous fait pour mériter ça? quel temps perdu et quel non respect! Si ça se trouve c'est un garçon!
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Oui, et elle tente encore de revenir en changeant encore : "lourine " mais DCI l'as collée au trou...
      0
  3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Seule solution : la cave !!
    0