Retard de règles de 8 jours
lazia
-
21 janv. 2017 à 18:18
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 10 avril 2017 à 21:33
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 10 avril 2017 à 21:33
A voir également:
- Optimizette retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Optimizette regle - Guide
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Optimizette règles longues ✓ - Forum Contraception
- Optimizette prise de poids - Forum Contraception
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 janv. 2017 à 18:30
21 janv. 2017 à 18:30
Bonjour
L'absence de règles est un effet secondaire très courant (et très recherché). Lis ta notice.
Ta pilule est fiable a 99.97% si tu la prends correctement. Ça veut dire 3 grossesse pour 10'000 femmes... Extrêmement rare...
Le seul risque de grossesse sous pilule c'est si tu as un oubli ? si tu prends d'autres médicaments en même temps ? ou si tu as des vomissements ou diarrhées sévères après la prise d'un comprimé ?
;)
L'absence de règles est un effet secondaire très courant (et très recherché). Lis ta notice.
Ta pilule est fiable a 99.97% si tu la prends correctement. Ça veut dire 3 grossesse pour 10'000 femmes... Extrêmement rare...
Le seul risque de grossesse sous pilule c'est si tu as un oubli ? si tu prends d'autres médicaments en même temps ? ou si tu as des vomissements ou diarrhées sévères après la prise d'un comprimé ?
;)
21 janv. 2017 à 18:38
Ensuite oui je suis au courant qu'une personne sur deux est en aménorrhée sous cette pilule mais quand ça arrive vraiment c'est un peu la panique!
Je ne l'ai jamais oubliée, ne prends aucun médicament à côté et n'ai jamais eu de vomissement/diarrhée depuis que je la prends.
J'ai conscience qu'il y a peu de risques mais préfère tout de même me rassurer avec un test, aussi d'où ma demande de l'avis de personnes ici mais puisque tu me confirmes qu'il y a vraiment peu de risques, je suis déjà plus sereine puisque, n'ayant que 15 ans, ce genre d'accident serait plutôt compliqué à gérer :)
21 janv. 2017 à 20:45
Si tu cesses d'avoir des regles ça veut dire que la pilule te BLOQUE l'ovulation. Comment penses-tu réussir a tomber enceinte sans pouvoir ovuler ?
Tu peux bien faire un test (minimum 21 jours depuis date dernier rapport) pour te rassurer...
Y a une raison a ce que tu prennes cette pilule ? Et pas une + classique ?
10 avril 2017 à 20:59
10 avril 2017 à 21:33
Merci de créer ta propre discussion en cliquant sur " Créer un nouveau sujet"
On ne répond qu'à l'zuteur de la discussion initiale.