Test négatif,symptômes troublant,test sanguin negatif

Irnelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 19:45
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 avril 2017 à 20:26
Salut je me prenomme Océane et j'ai 17ans y'a deux cela deux semaine j'ai fait un test de grossesse et c'était positif mais ensuite j'ai vu mes règles mais elle n'ont pas coulées comme dab,j'ai fait un autre test il est sorti négatif,j'ai fait un test sanguin et c'est négatif,mais mes seins grossissent et mon ventre prend une forme ronde bizarre j'ai des fatigues répétées,je dors a n'importe quel moment de la journée, mon bas ventre fait tout le temps mal,j'arrive plus a beaucoup marcher ou courir sinon j'ai mal sur le coté,je suis confuse je suis enceinte ou pas???
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
Modifié le 5 avril 2017 à 20:32
Bonjour,

Le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles.

Tes règles étaient différentes tu as fait une prise de sang, c'est bien.

Si elle est négative tu n'es pas enceinte.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.


Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0