Je ne sais pas qui est le père de mon bébé
Nini
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plaît tous d'abord ne me jugé pas merci.
Le 28 juillet 2017 j'ai eu un rapport avec un autre homme que mon mari (je culpabilise beaucoup) et avec mon mari nous avons eux des rapports du 5 au 18 août sans interuption puisqu'il habitait loin à se moment la.
Je suis tombé enceinte mais je ne sais pas de qui
S'il vous plaît tous d'abord ne me jugé pas merci.
Le 28 juillet 2017 j'ai eu un rapport avec un autre homme que mon mari (je culpabilise beaucoup) et avec mon mari nous avons eux des rapports du 5 au 18 août sans interuption puisqu'il habitait loin à se moment la.
Je suis tombé enceinte mais je ne sais pas de qui
A voir également:
- Je ne sais pas qui est le pere de mon enfant
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Enfant qui ne sait pas gerer ses emotions - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
Bonjour,
Rassure toi, nous ne sommes pas là pour juger mais aider les internautes.
Et que dit l'échographie de datation ? ( date du début de la grossesse )
Rassure toi, nous ne sommes pas là pour juger mais aider les internautes.
Et que dit l'échographie de datation ? ( date du début de la grossesse )
Bonjour Je crois que je me pose aussi de questions ? J'ai eu mes règles le 3fevrier 2018 ce même jour sui aller voir un ami comme j'étais en règle il m'a juste embrasser et sucer les seins le 1er Mars j'ai eu mes menstrues à nouveau rapport sexuel avec mon chéri le 12 et 13 mars mais ce 4avril sui enceinte dois je douter de la paternité ?
Bonjour,
" il m'a juste embrasser et sucer les seins"
Et tu pense pouvoir être enceinte suite à ça ? sais tu comment on fait les bébés ?
" il m'a juste embrasser et sucer les seins"
Et tu pense pouvoir être enceinte suite à ça ? sais tu comment on fait les bébés ?