Tomber enceinte même avec le préservatif ?

Tempo85 - 29 mars 2018 à 19:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 mars 2018 à 22:56
Bonjour,
Voilà, avec mon copain, nous avons eut des rapports aux alentours du 26 février et le week end de la Semaine qui suit. Nous avons utilisé un préservatif, il n'y a pas eut d'ejaculation, toute les precautions ont été prise. J'ai eut mes regles la semaine juste avant : vers le 21 fevrier.
je ne les ai pas eut depuis, je suis au lycée ( donc encore mineur ), et j'ai réellement peur de tomber enceinte..... dois-je paniquer ? Je n'ai pas de symptomes particulier, mon poids est le meme qu'avant, juste un peu de fatigue mais c'est à cause des cours, pas de nausée, de vertiges, rien.

Malgré cela, je n'arrive pas à me rassurer, j'ai besoins de vos avis sil vous plait....
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 921
29 mars 2018 à 20:06
Quel âge as tu?
0
Je suis en première, je vais sur mes 17 ans ^^'
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 921
29 mars 2018 à 20:16
A priori pas possible
Fait quand même un test par sécurité et consulte ton medecin ou gynécologue car il y a beaucoup de raisons expliquant un retard de règles
0
Oui sauf qu'il y a un bémol : je ne peux pas faire de prise de sang car j'habite à la campagne et Mon père Est Le Seul biologiste du coin : en d'autre termes, ce serait vite cramée, vue que ce serait lui mon médecin( et le' médecin généraliste est dans le meme bâtiment). Ensuite, je n'ai pas de gynéco, je n'ai rien dit a mes parents ( par peur ). Et je n'ai certainement pas envie de l'avouer en ces circonstances.

J'ai pensé a m'acheter en grande surface un test de grossesse et vérifier si Oui ou non je Le suis' vraiment. Si je ne le suis pas, j'en parlerai a ma mere, ça me rassure plus en' tout cas. Est ce que c'est une solution ?
0
29 mars 2018 à 22:56
C’est une solution pour éliminer à 100% ce diagnostic
Débrouille toi pour aller dans une pharmacie en dehors de chez toi, c’est toujours possible
Et fait toi aider par ton copain
0