16 ans et peur d’etre Enceinte
Ptitloup
-
MIILYA Messages postés 3 Statut Membre -
MIILYA Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà , le 19mars j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger , j’aurais dû avoir mes règles le 22-23 et j’ai jamais de retards. Je n’ai que 16 ans et j’ai très peur d’être enceinte. Est ce que c’est possible que je le soit ou est ce que je me met tellement la pression et culpabilise tellement que je retarde mes règles à avec du stress. Je ne peux pas en parler à mes parents pour eux c’est un sujet à ne pas mettre sur table. Ils le prendraient extrêmement mal ...
Alors voilà , le 19mars j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger , j’aurais dû avoir mes règles le 22-23 et j’ai jamais de retards. Je n’ai que 16 ans et j’ai très peur d’être enceinte. Est ce que c’est possible que je le soit ou est ce que je me met tellement la pression et culpabilise tellement que je retarde mes règles à avec du stress. Je ne peux pas en parler à mes parents pour eux c’est un sujet à ne pas mettre sur table. Ils le prendraient extrêmement mal ...
A voir également:
- 16 ans et peur d’etre Enceinte
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
2 réponses
Sans protection
Quelle inconscience !
Oui tu peux être enceinte
Il faut que tu fasses un premier test de grossesse et que tu contactes le planning familial le plus proche de de chez toi
Quelle inconscience !
Oui tu peux être enceinte
Il faut que tu fasses un premier test de grossesse et que tu contactes le planning familial le plus proche de de chez toi