Signes de grossesse précoces

Nane - 30 mars 2018 à 23:24
joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 30 mars 2018 à 23:28
Bonjour,

Je viens de faire un test urinaire suite à un retard de règles de 4jours il est positif...
Mes premiers signes de grossesse étaient mal aux ovaires, bas ventre tendu, grosse fatigue, constipation habituellement tout fonctionne très bien et à l arrivée présumé des règles mal aux seins come d habitude a cette periode, mais cela faisait une semaine que j avais un doute. Malgré un teste sanguin négatif (hcg<1.2) réalisé 4 jours après ovulation, j ai lu que cela pouvait arriver le test sanguin est vraiment fiable que 7 à 10 jours après ovulation. Je vous laisse imaginer la stupeur de ce matin. Je refais un test dimanche matin pour confirmer et je passerai faire une prise sang la semaine prochaine pour être 100/100 sûr.
Tout ca pour dire que l on peut effectivement ressentir quelque chose la semaine precedent l absence de règle. Chaque femme est différente.. mais la j avoue que depuis 3 jours j ai extrêmement mal aux seins mais sans apparitions d auréoles et suis de plus en plus fatiguée...

1 réponse

joraline Messages postés 44360 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
30 mars 2018 à 23:28
Bpnjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout faits trop tôt.

Seule la prise de sang l'est effectuée après un retard de règles de 8/10 jours et pas avant.

Refais la prise de sang dans le bon délais.
0