Peur d'etre enceinte apres preliminaires

Anon - Modifié le 31 mars 2018 à 21:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 avril 2018 à 09:30
Bonjour,
Le 9 mars, c'est à dire le lendemain de mes règles donc le 6 jour de mon cycle, j'ai fait des "préliminaires". Il n'y a pas eu pénétration (du moins pas avec le penis et je ne suis pas sûre qu'il soit allé jusqu'au bout avec ses doigts) ni éjaculation ni même contact de nos organes génitaux
J'ai lu qu'il y avait un risque avec le liquide séminal cependant il a uriné avant.
J'ai un cycle de 30 ou 31 jours (j'ai toujours eu mes règles le 31 ou 1er du mois) et quant à l'ovulation il me semble qu'elle est survenue la semaine dernière (glaires cervicales et pertes)
Je n'ai pas de symptomes tels qu'un gonflement ou une sensibilisation de la poitrine, une prise de poids ou des fringales (au contraire perte d'appétit et perte de poids) par contre j'ai eu des crampes au bas ventre pendant la semaine du 20 (donc la semaine derniere) et j'ai mal au bas du dos depuis quelques jours.
Aux alentours de 11h30 aujourd'hui j'ai eu des pertes rouges/marrons (a 3 ou 4 jours de la date de mes règles donc) et j'ai encore eu un ecoulement très léger dans l'apres midi

J'ai consulté un medecin cette semaine qui m'a dit que les douleurs au bas ventre et la perte d'appetit sont dues a une espece d'infection donc il m'a prescrit des pilules a prendre pendant 5 jours et il m'a dit qu'il n'y avait que très peu de chance que je sois enceinte compte tenu de tout ces éléments

Est ce que je dois cessé de m'inquieter ou il y a bel et bien un risque que je sois enceinte ? (Étant de nature anxieuse ces saignements et autres douleurs sont peut etre psychologiques)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 avril 2018 à 09:30
Bonjour,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
Et fais donc confiance à ton médecin.
0