Enceinte ou pas taux de hgc
08jaade
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un retard de règles de 15 jours suite a quelque oublis de pilules et un rapport sexuel non protégés a ce moment la et pas mal de symptômes (maux de tête, pas mal de pertes blanche, ventre gonflé maux de ventre et en bas du dos constamment fatigué je dors debout) donc pour titrer sa au clair j'ai été faire une prise de sang je viens de recevoir les résultats mais je ne sais pas comment traduire cela avec le taux de hgc ...
DOSAGE DE BETA-H.C.G. PLASMATIQUETauxUI/l <5
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un retard de règles de 15 jours suite a quelque oublis de pilules et un rapport sexuel non protégés a ce moment la et pas mal de symptômes (maux de tête, pas mal de pertes blanche, ventre gonflé maux de ventre et en bas du dos constamment fatigué je dors debout) donc pour titrer sa au clair j'ai été faire une prise de sang je viens de recevoir les résultats mais je ne sais pas comment traduire cela avec le taux de hgc ...
DOSAGE DE BETA-H.C.G. PLASMATIQUETauxUI/l <5
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Enceinte ou pas taux de hgc
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Les symptômes que tu décris sont les effets secondaires provoqués par la prise anarchique de ta pilule.
Pour info : prise incorrectement tu risques une grossesse non désirée.
S' il t'arrive souvent de l'oublier change de moyen de contraception et choisis un moyen moins contraignant ( par exemple l'implant ou il ne peut pas avoir d'oublie :-))