Soucis de grossess

Pseudo... - 3 avril 2018 à 23:13
 Arielanda - 4 avril 2018 à 03:03
Bonsoir, SVP aidez moi à comprendre ce qui
Ne va pas chez moi. Au fait au mois de février
Dernier jai saigner le 4 et j'ai entretenu les
Rapport sexuels non protégés le 13 du même
Moi puis jais pris la pilule du lendemain le
même jour...voilà que j'ai recommencé à
saigner le 20 du même mois...Mais depuis
là j'ai pas toujours vu mes règles à l'exceptions
des pertes blanches pâteuses. J'ai même faire
Le texte de grossesse par les urines et ctait
négatif...

1 réponse

Bonsoir,
Il est courant qu’après avoir pris une pilule du lendemain le cycle menstruel soit irrégulier (saignements par ci par là plus tôt part tard ect).
Si tu as pris la pilule du lendemain en temps et en heure à savoir le plus tôt possible après le rapport à risque et le plus tard possible moins de 5 jours, et que ton test de grossesse est négatif... alors pas de grossesse. Mais je te conseille quand même d’aller voir un médecin gynécologique pr en être sure car le risque 0 n’existe pas ET à utiliser une contraception telle que la pilule par exemple.
Si néanmoins tu n’as plus tes règles du tout dans les prochaines semaines à venir ou si elles irrégulières ———-> MÉDECIN
0
bonjour permets-moi d'incruster sur ta page, j'ai essayé de m'inscrire mais sans succès.

j'ai une question svp, alors voilà. j'ai eu un arrêt de grossesse le mois décembre a cause dune malformations au cerveau, je voulais prendre la pilule et attendre un peu mais mon copain voulait pas, j'ai eu mes règles le 30 décembre après les saignements du a l'arrêt de ma grossesse au mois de décembre qui a duré 6 jours très abondantes mais mes règles dure 5 jours au max d'habitude, au mois de janvier j'ai eu aussi mes règles le 12 janvier qui ont duré 5 jours, j'avais commencé la pilule malgré mon homme voulais pas mais j'avais peur je le pris pendant seulement 5 jours du 3 au 7 février après je le arrêté complètement, le 10 j'ai eu mes règles très abondantes avec des caillots comme j'ai l'habitude d'avoirs mes règles avant la pilule, mais j'aurai du les avoirs le 12 février qui sont arrivés 2 jours en avance je sais c'est a cause de la pilule que j'avais pris pendant 5 jours, et le 20 mars je les ai eu peu abondantes la première journée c'était rose pale la deuxième journée c'était rouge avec des caillots mais peu abondantes alors que j'aurai du les avoirs le 10 mars, et pour les autres journée c'était très très peu abondantes et pas rouge mais rose. je voulais comprendre ce qui se passe est ce que c'est a cause de la pilule. répond moi svp
0