Probleme de règle mm après dudu

Flj85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 11:38
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 avril 2018 à 11:52
Bonjour,
J'ai 22 ans bientot 23 j'ai jamais eu de rapport mais le souci c que depuis mes 15 ans j'ai un cycle irrégulier des fois 3 mois sans les voir des fois 6 la depuis avril 2017 je les ai pas j'avais consulter un gynécologue en février 2016 et m'à dit qu' il y avait rien de bizzare après mavoir fait faure une éco pelvienne et ma prescrit duphaston enft avant de consultée un gynécologue mes règle venais tt les 10 du mois apartir de mars à septembre pr 5 à 6 Jour et ne revenais plus jsko prochain mois de mars pr un nouveau cycle de 6 mois mais après duphaston je l'ai pris pantalon 10jr et au 3 ieme jour après la fin mes règle sont arriver soit en fin mois de février j'avais rendez vs chez mon gynecologue après et il m'a dit kil y avais tjr rien d'anormal à part ke ça vien pas et ma demander de continuer le traitement pendan deux mois de plus ke après mes règle reviéndrai à la normal je l'ai fait mais après ça rien plus de règle mm mon cycle de 6 mois s'est complètement déréglé je savais pas kan il venait ni rien je suis revenu le voir et ma demander de continue le traitement je l'ai fait 3 mois de suite un moment j'ai arrêté faute de moyen étant étudiante et plus rien jusqu en avril a partir de la plus rien la j'ai recommencé à prendre dudu je l'ai terminer jeudi matin donc j'attends normalement d'ici dimanche elle devrai arriver mais la on est dimanche soit a j13 est toujour rien j'ai peur car j'ai toujours aimer les enfants et là j'ai peur de ne jamais pouvoir en avoir
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
Modifié le 22 avril 2018 à 11:53
Bonjour,

Dudu ? Merci d'écrire correctement. Le langage sms est interdit sur le forum

0