Enceinte ou pas ?
J123499
-
J123499 Messages postés 6 Statut Membre -
J123499 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut les filles,
J’ai une question qui me trotte la tête. J’ai eu plusieurs rapport non protéger.
Depuis cela j’ai un retard de règle de 13jours avec de fort mal de dos ( je l’es justifiais au début par mon travail)
Cpdnt je n’est aucune autre symptôme
Serait- il possible que je sois enceinte ?
J’ai une question qui me trotte la tête. J’ai eu plusieurs rapport non protéger.
Depuis cela j’ai un retard de règle de 13jours avec de fort mal de dos ( je l’es justifiais au début par mon travail)
Cpdnt je n’est aucune autre symptôme
Serait- il possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour.
Information : ( Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s, des bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes )
Le retard des règles est un signe d'une probable grossesse.
Il faut vérifier, au moyen d'une PDS (Prise de Sang) qui peut se faire dès un retard des règles de 8 à 10 jours.
Tu as quel âge ?
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Information : ( Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s, des bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes )
Le retard des règles est un signe d'une probable grossesse.
Il faut vérifier, au moyen d'une PDS (Prise de Sang) qui peut se faire dès un retard des règles de 8 à 10 jours.
Tu as quel âge ?
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
J123499
Messages postés
6
Statut
Membre
J’ai actuellement 20 ans.
Bonjour
Tu as fait un test ?
Pas besoin d’ejaculation pour tomber enceinte...
;)
Tu as fait un test ?
Pas besoin d’ejaculation pour tomber enceinte...
;)
Quels voyants ?
Je répète donc :
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Je répète donc :
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )