1 poche mais 2 embryon
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 semaines,le gynéco m'a dit que c'était rare 1 poche avec 2 embryon dedans je stresse et j'ai peur si il y a des risques.tout se passe bien pour le moment aucun saignement defois j'ai souvent au ventre,tout en sachant que j'ai deja 2 enfants. Es-ce une grossesse géméllaire?
Je suis enceinte de 7 semaines,le gynéco m'a dit que c'était rare 1 poche avec 2 embryon dedans je stresse et j'ai peur si il y a des risques.tout se passe bien pour le moment aucun saignement defois j'ai souvent au ventre,tout en sachant que j'ai deja 2 enfants. Es-ce une grossesse géméllaire?