Les discussions

Douleur bas ventre

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilaje suis en essai de bb 1depuis quelque jours j'ai des douleurs dans l ovaire droit comme un pincement on ma dejà répondu a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
joraline

Possible avec bandelette tvt rétro-pubien

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si y'a parmis vous ont déjà eu une grossesse avec bandelette tvt rétro-pubien ? Svp Car bientôt je vais mettre une ba...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
LaadyS450

Savoir plus

 Fermé

Bonjour, Bonjour j veux savoir le nombre des jours que comptent le retard pour être en ceinte?c'est possible 2 ou 3jours?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas ? le grand stress

Bonjour, J'aimerai savoir si je dois vraiment m'inquiéter ou si je deviens parano? Je n'ai que 17 ans et je ne souhaite pas du tout etre enceinte, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Jaïde

Désolée

 Fermé

Bonjour, Est ce que vous ne voulez pas m'aider???? SVP répondez moi à cette question et je quitterai

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DCI

Je veux tomber enceinte

 Fermé

J'ai un cycle irrégulier après mariage une fois j'ai les règles le 11 out, après le 14 septembre,et maintenant le 17october s'est ce que je peut faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Avoir un bebe

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon mari pendant ma periode de fertilite j;ai un cycle de 28 jours mais sur 27 jours j;ai eu me...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Non opacification de la trompe droite

 Fermé

Bjr je suis Victorine et j'ai un problème de trompe droite infertile mais celui du gauche est perméabilité bonne,j'aimerais savoir si je pourrais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Nkam#

Es que je peu tomber ensent

Bonjour, mes regle on terminer le 26 septembre jai eu des raport le 11 octobre et il a jeuteé a linterieur jai pa encr eu mes regle esque je peu tombe...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Perte blanche retard de regle

 Fermé

Bonjour je suis une femme mariée après l 'accouchement j'ai le règle après 4mois mais le mois suivant j' ai un retard de 20 jours alors je fait 2 test...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Rapports et symptomes

Bnjour, voila j'ai besoin de vos conseil jai eu mai réglele 19 septembre ou le 20 je ne m'en souvien vaguement car normalemnt mais règlrs font maxi 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Elo97432

Peut on être enceinte sans pénétration étant vierge?

On a fait des préliminaires avec mon copin je portais habille en tissu et lui portais un patalon en tissu je me suis assise sur lui et après je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
meabdoulaye

Premiere fois sans condom---> j'ai peur

Bonjour, Je ne prend pas la pilule, j'ai eu un aventur d'un soir samedi le 15 obtobre, le gars était vraiment presser d'y arriver et quand sa ses pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Patapouf

Abscence des règles

Bonjour, Comment déclencher les règles bloquées après les injections au noristerat?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte

Bonsoir Comment faire pour tombé enceinte en ce moment je me règle ça commence hier je ne sais pas comme calculé me sicles

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lafouine.

Femme en détresse

 Fermé

Salut j'ai jamais eu de retard depuis l'âge de puberté, aujourd'hui j'ai 26 ans toujours rien j'ai déjà été a l'hôpital et faire des tests le docteur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
joraline

Est-ce une grossesse?

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un souci , j'ai eu un rapport avec ma partenaire, 2 jours après ses règles. mais non protéger. Elle me dit souvent qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Yiorpey

Je veux savoir si je enceinte avant le règle

Bonjour, C'est julienne, j'aimerais savoir si c'est possible ke je tombe enceinte le premier jour d'ovulation ke j'avais fait le rapport avec mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lafouine.

Savoir si c'est une grossesse ou pas

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'etre enceinte meme en ayant ces regles voici ma situation: J'ai eu mes regles le 3 juin et mon cycl...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
*Xena*

J'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Depuis plusieurs mois , avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé. J'ai arrêté la pillule en avril et toujours rien .. Et se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, Le 24 Octobre j'ai eu mon premier rapport sexuel, on etait proteges, et mon copain a juste rentre et enlevé 3 à 4 fois avec le preservat...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour, Je suis une femme âgée de 43ans ,je voulais juste vous demander est ce Que j'aurais la possibilité d'avoir un enfant .

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Sperme coulé un petit peu sur le vagin

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai spermer sur les seins de ma copine, sauf que le sperm est descendu et elle m'a dit que y'en n'avais un peu sur ces lèvres ma...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Mon ovulaion

bonjours à tous, j'aimerais savoir est ce que mon ovulation correspond à la baisse ou plutôt à la levé de température ? MERCI d'avoir répondu :)

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Est ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour ! J'ai eut des rapports sexuels il ya environ 2mois, le mois dernier j'ai eut mes règles mais ce mois ci cela fait 4jours que je devrais les a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Sang noir avec filet de sang et mal a l'ovaire

Bonjour, je voudrait savoir j'ai mal a mon ovaire droit, et du sang noir assez abondante je trouve avec des petit filet ? quest ce que sa peut etre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouble de règle

Bonjour, j'ai vu mes règles le 28/09 et j'ai eu les rapports le 11/10 dans l'intention d'avoir un bébé mais à ma grande surprise je constate des goutt...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Signes de grossesse mais mon teste est -

Bonjour je suis en plein panique car depuis peu j'ai constaté plein de changements sur moi au niveau physique et tout le reste. Je n'arrive plus trop...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clomid 50mg

Bonjour les filles .. Est que il y a quelqune qui tomber enceinte sous clomid 50mg?? Ça fait un an moi et mon mari esseyons avoir un bb.. Hier ma gygy...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Sam

Grossesse et retard

Bonjour, je me nomme Carine j'ai une préoccupation je devais avoir mes règles depuis le 8 octobre mais jusqu'a présent rien aujourd'hui nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Retard de règles pertes marrons

Bonjour, Voila, J'ai 27 ans, depuis mes premieres regles je n'ai jamais ete reguliere, de tres tres fortes douleurs, j'ai ete voir les medecins, i...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
minibatata

Grossesse après arrêt pilule

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voila mon probleme apres 5 ans de pilule ludeal g que j'ai arreter il y a 30 jours est ce possible de tomber e...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Kimani971

Retard règles

Bonjour, les filles Voilà pour ma part, j'ai 4 jours de retard de règle, mal à la poitrine et je me sens pas très bien, ca fais 4 mois bientôt que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

C extemement urgent

bjr alors mercredi dernier je ss aller à la plage avec] mn copain et on c frotter et ce ke il y a un risque de tomber enceinte

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lela0904

Oublie de la 20 ème pilule

Bonjour, Je suis avec leeloo et j'ai pris la 20 ème pilule à 4h au matin alors que normalement c'était à 21h que je devais la prendre j'ai pas eu de...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

Grossese ou non ??? pertes marron

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon conjoint dimanche dernier et le préservatif à rompu mais sans Quil est éjaculer. Lundi (une semaine après) j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

La peur d'une jeune femme

Bonjour, J'ai peur j'ai des légers mal au seins tout juste en bas de mes seins batte j'ai fait le test de grossesse urinaire 7fois et c'est négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Savoir si jsui enceinte

Bonjour, j'ai fait des rapports sex 2jours avant la fin de ma période féconde.. est ce possible que je tombe enceinte ?? svp

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Combien de temps après le rapport

Bonjour, Je vais simplement savoir il faut combien de temps suivant le rapport sexuel pour avoir la précision d'être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Regle anniversaire

bonjour a tous, je suis une nouvelle membre,une femme mariee envie d bb, je vais vous donner mon resume de situ afin que vous puisse compremdre mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Bébé 2 apres retrait sterilet mirena

Bonjour, bonjour a tous, depuis le 1er septembre 2016 j ai fais retiré mon stérilet mirena apres 4ans de pose (avril 2012) car avec mon conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

J'aimerais comprendre

Bonjour j'ai lu vos commentaire et je suis nouvelle sur le forum!! En ce qui me concerne j'ai deux mois de retard et les test pipi m'affiche negatif! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

A conbien de jour de grossesse le coeur bat ?

Bonjour, Ma femme et enceinte est on voulais savoir a quel jour le battement du cœur il commence à fonctionné Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

A votre avis?

Bonjour, nous voulon un enfant J'ai 17ans et lon compagnon a 21ans . Depuis plus de 2semaine je ne suis pas bien. Au début j'avais énormément male ...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
meg .44

Gynécologie.

Bonjour, Je suis mariée il y a presque trois ans de cela. Toujours pas d'enfant. En 2014 j'ai été faire toutes les analyses gynécologues et les résu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Dimata

Suis je enceinte?

Bonjour j'ai besoins de votre aide...svp?? Sa fais déjà plus de 5jours que mes règles sont pas venus.. mais je fais l'amour avec mon copain..depuis sa...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lafouine.

Rapide mon etre enceint

Bonjour, Je 3enfants je suis marie et je veudre voire ancore un bb je 32ans et mon marie33je comprende pas pourquoi je peux pas tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai 50 ans et j'ai envie de faire un bébé

Bonjour, Je ne suis pas encore ménopausée ,j'ai 50ans et je voudrais avoir un bébé quelles sont mes chances Merci de votre réponse et bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Faux positif ou vrai grossesse

 Résolu

Bonjour, après 3 jours de retard dans ma menstruation, ( je suis toujours entre j24 et j26) je décide de faire un test de grossesse au premier pipi du...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
zoekesako11

Suis-je enceinte ??

Bonjour à toutes , j' ai 23 ans et avec mon conjoint nous sommes en essai bébé depuis mes dernières règles entre le 6 et le 8 septembre. Au mois d ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 29 231