Tomber enceinte sans ejaculation et habiller en se frottan
RésoluBonjour, Avec ma copine nous nous froton habillée s'en avoir ejaculer peut elle tomber enceinte] ?mais elle est quand même tomber enceinte Je ne co...
Bonjour, Avec ma copine nous nous froton habillée s'en avoir ejaculer peut elle tomber enceinte] ?mais elle est quand même tomber enceinte Je ne co...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon copain sperme dans mon anus est ce qu'il y a des possibilité de tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mon rapport le 24/12 vers 2h du matin, mais la capote a craqué, par la suite j'ai pris là pilule du lendemain à 11h. J'étais sensée ...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 décembre jusqu'au 14 décembre, ensuite j'ai eu un rapport le 17 décembre. Depuis deux jours, j'ai des pertes marron...
Bonjour, je suis une jeune femme de 35 ans, je me suis mariée depuis quelques temps. SVP, j'ai besoin de vos conseil car je veux tomber enceinte. ...
Bonjour , je vien vers vous car j'ai ine question , j'ai eu un rapport se matin avec mon copain ( 4 ans maintenant que nous somme ensemble) et lors ...
Bonjour, Ça fait maintenant plus d un mois que je prends la pillule leeloo gé et j ai terminé une plaquette j en suis donc au milieu de ma deuxième ...
Bonjour, La nuit dernière j'étais dans le même lit avec mon copain on s'est déshabillé : moi j'étais nu et lui je lui avais demandé de garder son ca...
Bonjour, Comment faire pour avoir un bébé
Bonsoir, Je remercie d'avance les personnes qui répondront à mes différentes questions :) 1°) Les régles arrivent-elles 1 mois (4semaines) après la ...
Bonjour, J'ai des retards de régle de 5 jours et je suis fatigué je mange énormément j'ai toujours envie d uriner j'ai souvent la tête qui tourne ...
Bonjour, Bonjour j'ai eu un courtage pour un fausse couche il y'a un mois et la gynécologue ma dit ke je devait attendre 1ans pour tomber enceinte c...
Bjr j'ai eu mes deniers règles du 11au14 décembre et je suis à j-10 avant kel reviennent depuis 3 jour ma température et à 36,9 d'après vs bon signe o...
Bonjour, voilà je m'explique j'ai arrêté ma pilule le 6 décembre je dois avoir mes règle le 31 décembre mes ce matin au boulo je me suis aperçu que j'...
Bonjour a toutes J'ai arrêté la pilule en juillet. Les trois premiers cycles j'ai été réglée comme une horloge; 31 jours chacun. En novembre j'ai eu ...
Bonjour à toutes. Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 décembre 2016, nous avons utilisés la méthode du retrait (oui ce ...
Bonjour, Je m'appelle laini j'ai eu une rapport sexuelle non protéger avec mon mari padent mes regle et ce que y'a t'ils des risque que je tombe enc...
bonjour; j'ai une question a poser,est ce que la présence des pertes blanches est un signe d'une grossesse? est ce que le...
Bonjour, Svp est possible de tomber enceinte après sa date d'ovulation ? Tout précisément dernière semaine juste avant les règle (quelques jour avant...
Bonjour j'aimerai savoir si le faite de reporter un sous vettement qui contient du sepermatozoide séché depuis 06 jour peut entrainer le risque de tom...
Bonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule Leeloo Gé depuis maintenant 1 ans et je n'ai eu aucun oubli. Fin novembre j'ai eu un rapport non protegé,...
Bonjour peux je tomber enceinte au 12 eme jrs de mon cycle par un rapport superficiel merci de me repondre c urgent (je suis viérge) merci encore
Salut just pour savoir si une femme peut tomber enceinte si on ejacule par l'anus?
Bonjour, Voilà, j'ai un retard d'environ 10 jours (règles) J'ai fais un test il y a 3 jours mais négatif... Mais depuis ce matin j'ai des douleur...
Bonjour Est ce que on px tomber enceinte après l rapport sexuel. Voilà j'avais mes règles le 15 décembre mes règles sont terminés le 18 moi et mon...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois et nous avons déjà fait des préliminaires, et pour approfondir, il m'a déjà doigté, je l'ai déjà bran....
Bonjour, Je me présente je m.appel Elodie et en septembre j'ai fais une salpingite et j.essaye d.avoir un bébé Et la je suis à trois jours de reta...
Boujour; jai envoyé une question très importante elle a etait supprimé par un certain lafouine cest quoi ce bordel???
Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon fiancé et je ne suis plus vierge ya eu du sang et ona arreté tout de suite j'ai peur de tomber enceinte voila...
Bonsoir, Voilà j'aimerai des conseils. J'ai un retard de règle mes dernière règles date du 27 octobre 2016 ce qui fait un mois sans règles ce qui v...
Bonjours, j'ai un problème très urgent je voudrait savoir si j'ai des risque d'êtres enceinte car lors des préliminaire mon copain à ejaculer et c'est...
Bonjour, J'ai eu deux rapports avec mon copain et j'ai parfaitement pris ma pilule mais mes règles devant arriver mercredi donc hier ne sont toujour...
Bonjour à toutes Depuis 1mois et demi j'ai des nausées surtout le matin, je me sens ballonnée, mais j'ai encore mes règles mais pour être sûre de ne ...
Bonjour, J'ai Fait l'amour. 12 Jour après Mes regle. Et 15jour après. Mes regle
Bonjour, Bonjour, Voilà sa va faire 3 ans au mois d'avril 2017 que j'ai mon implant et j'aimerais tomber enceinte es possible de tomber enceinte a...
Bonjour, J'ai 19 ans mon copain également et nous souhaitons avoir un bébé. J'ai arrêté la contraception en mai 2016 (7 mois) et depuis nous essayon...
Bonjour , il y a 1 semaine j'ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain y'a eu pénétration mais avant cela on a fait des frottements sans aucun ...
Bonjours j'ai vraiment besoin d'aide j'ai " honte " d'en parler à quelqu'un de ma famille ou autre pour le moment j'aurais besoin de quelque avis pour...
Bonjours les filles , Jetait du pour avoir mes règles le 6 décembre mais rien mais le 15 décembre après avoue fait pipi quand je me suis essuyé c'ét...
Bonjour, Je suis enceinte (pas DE règles depuis le 10/11/2016), validée par prise de sang. J ai rdv le 29/12 afin de procéder à l ivg J ai effectu...
Bjr j'ai pris duphastant du 16j au 25j 2c/j pas des règles teste négatif retard 2jour .peu être enceinte.
Bonjour à toutes, voila mon problème : Je ne prend plus la pilule depuis 3 mois et n'ai aucun moyen de contraception depuis. J'ai eu des rapports pou...
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse positif il y a 1 semaine mais je ne suis pas enceinte . A quoi cela peut être dut ?
Bonjour je voudre savoire si avec acide flotique b9 on peux tomber enceinte rapidement merci de me répondre au plus vite merci
Bonjour, J ai eu des frottements avec mon copain sans pénétration le samedi matin et le lundi matin j ai eu mes règles , mais j ai quelques fois envi...
Bonjour,je commence ma 4 ème semaines sans pillule et donc je dois avoir mes règles cette semaine. J'ai eu une perte blanche épaisse la semaine derni...
Bonjour à toutes ! Je suis à la recherche de réponses ou de personnes qui se sont retrouvées dans une situation comparable à la mienne. Alors pour r...
Bonjour, voila moi cela fait 3 jours que je suis au dessus de 37° 38°1 le premier jour puis 37.9 puis 37.4 retard des regles prevues normalement pou...
Bonjour les filles!! Vous allez bien? J'aurais une question à poser. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît, je reste perplexe... J'ai eu ...
Bonjour voila hier jai fais un test de grossesse il était positif puis je me suis précipiter chez mon médecin pour la pds et mon taux de hcg et de 207...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.