Je ne sais pas de qui je suis enceinte
Khaty_7060_ -
Bonsoir je besoin de votre aide svp je eu 2 rapports avec 2 homme le premier le 26 novembre 2022 et l’autre le 17 septembre 2022 je ne me rappelle plus de ma date de dernière règle!! L’échographie du 25/01/2023/ ma DPA était 12/09/2023 et j’étais enceinte de 7 SA et quelque jour,,,, mais l’échographie d’aujourd’hui le 17 juins 2023 le médecin qui me dit que je suis à 29 SA et que j’accoucherai fin août je ne sais pas si c’est l’échographie qui c’est trompé de date svp aidez-moi selon votre espérance de qui c’est bébé pourra être je suis en plaine dépression aidez-moi svp
- Je ne sais pas de qui je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Si je compte bien c'est le deusième rapport du 26 novembre responsable de cette grossesse.
Si c'était celui de semptembre tu accoucherais fin juin début juillet
je eu 2 rapports avec 2 homme le premier le 26 novembre 2022 et l’autre le 17 septembre 2022
le premier rapport n'est pas celui de novembre mais celui de septembre.
Bonjour joraline je me suis trompé sur le mois vraiment désolé// c’est le premier rapport le 26 novembre et les deuxièmes 17 décembre et l’accouchement et prévu pour fin Août ou début septembre, merci de me répondre svp