Savoir si l’on est enceinte ou non

Lili - Modifié le 30 juil. 2018 à 17:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 30 juil. 2018 à 18:03
Bonjour,
J’ai eu un rapport non protéger il y a maintenant 18 jours . Suite à ça des crampes dans le bas du ventre similaires à celles des règles ont commencé à arrivé de plus depuis maintenant 3 jours j’ai des nausées matinales et pour la première ce matin ces nausées ont été suivies de vomissements. Je mange à ne plus en finir et je ressens une fatigue permanente. Néanmoins je trouve que ces symptômes sont prématurés pour ceux d’une grossesse car je n’ai pas encore de retard dans mes regles... Je suis aujourd’hui dans un pays autre que le mien il m’est donc impossible de consulter un médecin afin de trouver une reponse à ces symptômes. Je vous remercie d’avance pour votre aide qui sera très précieuse.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
30 juil. 2018 à 18:03
Comme 90% des femmes qui pensent être enceintes avec ces symptômes non spécifiques, tu présentes sûrement les manifestations d’une pathologie comme une gastro entérite peut être
Fait un test de grossesse par sécurité après un retâtes de règles
0