Test de grossesse faux positif

Fermé
Ferrari - Modifié le 20 oct. 2017 à 16:44
Grace421 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 28 juil. 2018 à 21:13
Bonjour,
J ai acheter un test de grossesse ***** ***** en pharmacie , après utilisation le test m'annonce enceinte 1-2 semaine au bout de 7 ans d'essai j'en revenez pas de plus que pour moi et mon mari c'était venu naturellement alors que suivie en PMA nous attendions vraiment pas à sa. Le lendemain je court faire une prise de sang , mais voilà je commence à avoir des saignement tout le monde me rassure se n'est rien pour moi fouttu je me dit il tiens pas mais je me dit déjà sa à prié une fois même si sa tiens pas il y a espoir maintenant . Je court à 17h prendre mon résultat de prise de sang et la on me dit vous êtes pas enceinte et ne l'avais pas était sinon on retrouverais de l'hormone HCG la non infferrieur à 0.1mui. La description commence d'avoir cru être enceinte mais très énerver envers le test qui ma donner de fausse joie j 'ai décider donc d'appeler le service client ****** leur demandant comment était il possible que le test revienne positif sans hormone HCG qu'elle hormone détecte t'il? Et la il me réponde que pour soulager ma peine il me propose de participer à un sondage et de leur revoter le test pour comprendre ce que j ai refuser j ai déjà débourser 12,50€ pour me faire de fausse joie mais la il me demande de débourser 2euros de plus pour leur renvoyer sa ma énerver. Puis je leur demande le remboursement du test et il me réponde si vous avez le ticket de caisse nous acceptons. Bien-sûr les pharmacie délivre rarement des ticket de caisse pour se genre d achat donc pas de ticket mais bon puis en dernière option il me propose de m envoyer gratuitement un nouveau test de grossesse se que j est trouver de carrément pathétique. M envoyer un test de grossesse pour un couple infertile alors même que je redescend juste de ma fausse joie j ai trouver carrément sa insultant et j ai pousser une gueulante se rende t'il compte un instant ? Pour ma pars ****** c'est une marque chère et peu fiable . J ai donc décider d acheter une marque moin cher sur le marcher et de refaire le test le lendemain du test ***** et le pas cher ma nettement mi négatif. Alors à ceux à qui c'est arriver venez partager car il et pas normal QU'UN TEST DE GROSSESSE DÉTECTE UNE HORMONE HCG QUAND IL Y EN A PAS CONFIRMER PARS PRISE DE SANG

Nom du test supprimé par la modération ( risque de poursuite en diffamation )
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
20 oct. 2017 à 10:47
Bonjour et bienvenue,
Je comprends ta colère et nous avons l'habitude de dire ici que le seul moyen fiable pour savoir si on est enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
4